Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encodeur divx offrant le choix du codec

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous :hello: 
J'utilise tj mon bon vieux neodivx 9.2 car apres plusieurs essai je trouve qu'il est est le plus stable et le plus fiable en plus d'être complet (dans la section avancée) mais le grand regret que j'ai c'est l'impossibilité de choisir le codec.
Je recherche dc un encodeur complet qui me laisse le choix total du codec (xvid 1.0.2; divx 5.2,3ivx,...) dans le genre flaskmpeg ou virtualdub tt en restant simple et complet :sol:  . Si en plus il offrait la poss de faire une file d'attente et l'extinction du pc aprés la compression alors la ca serait le pied :bounce:  .
Merci d'avance à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

neodivx 9.3 j'ai déjà essayé et je trouvé "chiant" l'obligation de passer par les .d2v alors qu'avec la 9.2 on a pas besoin et qd on demande une taille particulière il a une facheuse tendance à ne pas la respecter. Et surtout on peut choisir divx5 ou xvid version neodivx. C'est tt
Comme je l'ai dit, je recherche surtout un logiciel qui me permettent de choisir un codec dispo sur mon ordi (divx5.0 ou divx 5.1 ou divx 5.2,......)

nnahoj a écritneodivx 9.3 j'ai déjà essayé et je trouvé "chiant" l'obligation de passer par les .d2v alors qu'avec la 9.2 on a pas besoin et qd on demande une taille particulière il a une facheuse tendance à ne pas la respecter. Et surtout on peut choisir divx5 ou xvid version neodivx. C'est tt
Comme je l'ai dit, je recherche surtout un logiciel qui me permettent de choisir un codec dispo sur mon ordi (divx5.0 ou divx 5.1 ou divx 5.2,......)

Je t'en ai donné deux mais tu n'as pas l'air d'y prendre attention :

Ripp-it

Fairuse

Désolé je te remercie ms avt de te répondre je cherchait les log pour voir. pr fairuse désolé mais il me demande juste divx ou xvid ss choix de la version et j'ai pas trop compris la suite. soit directement du dvd (ca m'int pas trop) ou d'aprés un iso?????
Pour ripp it je connais pas et des que je l'essai je te dis quoi

je viens d'inst "ripp it" et je crois bien qu'il est capable de me faire abandonner mon bon vieux neodivx 9.2 mais apprament je peux changer la version de mes codec (je vdrais pouvoir profiter du divx5.2 et du xvid 1.0.2) mais dans le menu detection des codec ils n'apparaissent pas malgré qu'il soit installé
En tt cas ca a l'air d'etre pas mal comme log. Merci

Merci pour la réponse je l'ai mtenant utilisé plusieurs fois et ras. Rapide, tres bonne qualité,...
Enfin un logiciel qui m'a fait abandonné mon neodivx
Si vous chercher un bon log d'encodage hésité pas c'est ripp it

nnahoj a écritMerci pour la réponse je l'ai mtenant utilisé plusieurs fois et ras. Rapide, tres bonne qualité,...
Enfin un logiciel qui m'a fait abandonné mon neodivx
Si vous chercher un bon log d'encodage hésité pas c'est ripp it

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte