Encore besoin d'aide pour créer un forum
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà, j'ai téléchargé Invision Board, mais je sais pas trop comment m'en servir, voilà mes pb :
- Je n'arrive pas à savoir si mon hébergeur Wanadoo supporte le PhP et mySQL ....
- Sinon, je sais pas quel hébergeur prendre, car j'en voudrais un gratuit si possible ...
Merci d'avance pour votre aide
- Je n'arrive pas à savoir si mon hébergeur Wanadoo supporte le PhP et mySQL ....
- Sinon, je sais pas quel hébergeur prendre, car j'en voudrais un gratuit si possible ...
Merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : besoin aide creer forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
wanadoo, y'a pas le php.
free etait assez complet c'est pour ça que je l'ai pris.
de toute facon payant ou pas il faudra que tu t'abonnes à un FAI
Free est un bon compromis, tu t'inscris tu fais ton site et puis voila.
apres avec un log ftp tu tranfere tes fichiers meme si t'es connecter avec ton fai habituel
free etait assez complet c'est pour ça que je l'ai pris.
de toute facon payant ou pas il faudra que tu t'abonnes à un FAI
Free est un bon compromis, tu t'inscris tu fais ton site et puis voila.
apres avec un log ftp tu tranfere tes fichiers meme si t'es connecter avec ton fai habituel
c'est un abonnement de connexion gratuit, tu ne payes que si tu te connectes via le fai (prix d'une communication locale).
Donc si tu restes chez wanadoo, pour te connecter tu n'as besoin que de créer sur FREE. Et vu que tu ne te connecteras pas avec autyre chose que wanadoo, tu n'auras donc rien à payer.
Une fois abonné chez free il te faut creer ton espace web et ensuite suivre les instructions données.
@+
Donc si tu restes chez wanadoo, pour te connecter tu n'as besoin que de créer sur FREE. Et vu que tu ne te connecteras pas avec autyre chose que wanadoo, tu n'auras donc rien à payer.
Une fois abonné chez free il te faut creer ton espace web et ensuite suivre les instructions données.
@+
ok merci
j'aurais une question en rapport un ptit peu :
voilà sur mon site je vais faire une rubrique "vos voitures", où tout le monde pourra poster les photos de leur(s) voiture(s), mais je sais pas comment faire ça ... pouvez vous m'aider ??
je fais ça ac Dreamweaver ?? Sinon ac quel log ?? en HTML ?? PHP ??
Merci
j'aurais une question en rapport un ptit peu :
voilà sur mon site je vais faire une rubrique "vos voitures", où tout le monde pourra poster les photos de leur(s) voiture(s), mais je sais pas comment faire ça ... pouvez vous m'aider ??
je fais ça ac Dreamweaver ?? Sinon ac quel log ?? en HTML ?? PHP ??
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPhp créer un forum de discussion
- ForumAchat de watercooling besoin aide
- articlesProbleme avec acer besoin de votre aide
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumBesoin d aide sur fraps
- ForumCréer son forum wow
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumBesoin aide avec xp
- ForumBesoin d aide avec mon processeur