Encore un problemede cou8( clos)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi j'ai le même problème que cou8 avec ma mémoire. ayant seulement 6 go de ram vista me consomme 1.5 go au repos et il peut consommer jusqu'à 3.8go dans les jeux.
ps: cou8 je m'y connais pas trop en informatique et je suis très curieux d'apprendre. j'ai deux questions
1. tu peux me dire c'est quoi l'intérêt d'ouvrir des pages internets quand tu joue à crysis
2. tu peux me dire pourquoi tu paniques alors que tes 4 go ne sont même pas utilisé.
ton ordinateur a t-il des ralentissements?
pour info j'ai seulement un icore965 et j'ai aucun ralentissement! tu dois avoir meilleur que ça?
ps: cou8 je m'y connais pas trop en informatique et je suis très curieux d'apprendre. j'ai deux questions
1. tu peux me dire c'est quoi l'intérêt d'ouvrir des pages internets quand tu joue à crysis
2. tu peux me dire pourquoi tu paniques alors que tes 4 go ne sont même pas utilisé.
ton ordinateur a t-il des ralentissements?
pour info j'ai seulement un icore965 et j'ai aucun ralentissement! tu dois avoir meilleur que ça?
Arête de ta fâcher mais de toute façons il est normal que Vista utilise vos ram. pourquoi avoirs 6Go si il ne sens sert pas? C'est logique plus il en a plus il s'en sert
Sinon pour Cou8 il n'a rien a comprendre en plus d'essayer de joué a Crysis aux fond même si il obtient que + ou - 20FPS avec sa 8800GT 256. Il essais d'ouvrir des pages Internet en même temps? Et en plus il croit que tu luis manque de respect? Tant qu'a moi il n'en mérite pas et tu luis en a déjà trop donner!
Sinon pour Cou8 il n'a rien a comprendre en plus d'essayer de joué a Crysis aux fond même si il obtient que + ou - 20FPS avec sa 8800GT 256. Il essais d'ouvrir des pages Internet en même temps? Et en plus il croit que tu luis manque de respect? Tant qu'a moi il n'en mérite pas et tu luis en a déjà trop donner!
roby the beast a dit :
Arête de ta fâcher mais de toute façons il est normal que Vista utilise vos ram. pourquoi avoirs 6Go si il ne sens sert pas? C'est logique plus il en a plus il s'en sert
j'ai besoin d'aide pour ma configuration et monsieur vient se faire la belle avec ca configuration de i7 et de 6 go ddr3 et toi tu ose le défende. tu ne sais pas a quel point c'est horrible d'avoir un 4200x2 a la rammance et une 8800 gt qui lague quand c'est pas le moment de laguer,
dans assasin creed mon cher roby, j'ai des accès au disque dur= pas assez de mémoire
roby the beast a dit :
si je comprend bien vista prend de la mémoire en surplus pour être plus confortable ou être plus rapide
désolé cou8, je ne savais pas que le corei7 était si bon que ça. pas besoin de s'énerver a ce point.
sinon les nerfs de cou8 ont craqué ou il est tout simplement comme ça?
Spoiler
le i7 965 c'est vraiment du haut de gamme?
Vista utilise la mémoire disponible, point barre. Aimeriez-vous mieux que 80% de votre mémoire soit inutilisée?! À quoi bon en rajouter alors?
Évidemment, Vista demande un minimum de mémoire pour être réactif...mais pour le reste, il gère cette mémoire de meilleure façon que XP.
Et malgré toute la mémoire que vous pourrez installer, vous n'empêcherez jamais les accès disques à 100%.
Finalement...soit on joue, soit on navigue. Je ne vois pas comment ni pourquoi quelqu'un voudrait faire les 2 en même temps. Encore moins pourquoi il te prendrait l'envie folle de te lancer dans une dissertation sur Word en pleine tuerie virtuelle.
@FS9: Cou8, il est tout simplement (ouais...pas simple en fait) comme ça...et même plus!
Évidemment, Vista demande un minimum de mémoire pour être réactif...mais pour le reste, il gère cette mémoire de meilleure façon que XP.
Et malgré toute la mémoire que vous pourrez installer, vous n'empêcherez jamais les accès disques à 100%.
Finalement...soit on joue, soit on navigue. Je ne vois pas comment ni pourquoi quelqu'un voudrait faire les 2 en même temps. Encore moins pourquoi il te prendrait l'envie folle de te lancer dans une dissertation sur Word en pleine tuerie virtuelle.
@FS9: Cou8, il est tout simplement (ouais...pas simple en fait) comme ça...et même plus!
201274,9,117022 a dit :
Vista utilise la mémoire disponible, point barre. Aimeriez-vous mieux que 80% de votre mémoire soit inutilisée?! À quoi bon en rajouter alors?Évidemment, Vista demande un minimum de mémoire pour être réactif...mais pour le reste, il gère cette mémoire de meilleure façon que XP.
[/quotemsbon j'ai compris, c'est mon 4200x2 qui ne suis pas ou peut-être ma 8800gt
Mais arrête de toujours mettre la faute sur ton matériel!
Ton PC n'est pas une bête, je te l'accorde...surtout au niveau CPU. Mais ceci n'empêche pas nécessairement cela. D'essayer de changer ceci ou cela quand, en fait, c'est toi toi qui ne sait pas utiliser un PC convenablement, c'est plutôt là le réel problème.
Le jour où tu te rendras compte que tout tes problèmes relèvent plutôt du Code 18, tu t'en porteras mieux...et nous aussi surtout!
Ton PC n'est pas une bête, je te l'accorde...surtout au niveau CPU. Mais ceci n'empêche pas nécessairement cela. D'essayer de changer ceci ou cela quand, en fait, c'est toi toi qui ne sait pas utiliser un PC convenablement, c'est plutôt là le réel problème.
Le jour où tu te rendras compte que tout tes problèmes relèvent plutôt du Code 18, tu t'en porteras mieux...et nous aussi surtout!
je comprends toujours pas comment il y a encore des gars sur ce forum pour lui répondre. Il revient toujours avec les mêmes problèmes, se sont toujours les mêmes explications qui reviennent, et il réagit toujours de la même façon.
Je crois qu'on a fait le tour de cou* et de toutes ses variantes, on devrait peut-être le recycler.
Je crois qu'on a fait le tour de cou* et de toutes ses variantes, on devrait peut-être le recycler.
duster a dit :
Mais arrête de toujours mettre la faute sur ton matériel!Ton PC n'est pas une bête, je te l'accorde...surtout au niveau CPU. Mais ceci n'empêche pas nécessairement cela. D'essayer de changer ceci ou cela quand, en fait, c'est toi toi qui ne sait pas utiliser un PC convenablement, c'est plutôt là le réel problème.
c'est quoi le code 18
sinon je m'envais changer tout ca bientot. c'est jusque 4 go de ram c'est très limites sur vista
sinon il aura le cou10 et le couF6( version fille) qui vont sortir. bon merci de votre aide.( a ceux qui on as donner.
cou8 a dit :
je suis tres sensible tu sais, et appelle moi cou9.02 svp et respects svp( et ca s'adresse a toi aussi robysinon pour les page internet avec crysis c'est juste que j'aime ca aller dans internet en meme temps que je fais tourner crysis)
Bof cou8 9.02 je crois que test parent sont encore a la bêta.
avertissement ne pas lire ceci si on as mare de cou8 et de ses connerie
Spoiler
et bien non mon programmeur savais que j'allais me faire bannir du bistro, il sorta la version cou9.02 mais les personne étais devenue trop intolérantes et ils étaient equeurer de cou8, cou9, il a allors sortie la vesion beta de cou10 mais il étais trop tard. donc mon programeur travaille sur la version cou en fille pour essayer de resoudre le problemme il travaille aussi sur la version cou10 qui vas etre la premiere version humaine
je ne comprend toujours pas duster mon ecran c'est du 19 pouce pas du 18
cou8 a dit :
je ne comprend toujours pas duster mon ecran c'est du 19 pouce pas du 18
Mais...euh...hein...non...merde...quoi...PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrête, je vais me pisser dessus!
Qu'est-ce que tu retrouves 18" DEVANT/EN FACE DE ton écran au moment où on se parle?
Putain...force moi pas à te l'expliquer, ça gâcherait tout le plaisir.
il le fais expret c'est scientifiquement impossible d'être aussi imbécile que cou8. c'est le génie du troll ce gars la et vous vous faite avoir comme des caves. je ne comprends plus rien a cette histoire.
comment vous vous laisser avoir si facilement par ce troll qui nous fais juste perde du temps. Laisser vous pas faire les gars. Ne lui parler pas car il vas continuer avec ses conneries. je suis sure qu'il est en train de se marrer quand il lit nos réponse.
je veux pas être méchant mais je me demande qui est le bête dans cette histoire. vous ou cou8?
quand a toi cou8 merci de ne pas poster tes conneries dans mes futurs post. je ne prendrais même pas le moment de lire tes commentaires qui nuise a ce forum.
comment vous vous laisser avoir si facilement par ce troll qui nous fais juste perde du temps. Laisser vous pas faire les gars. Ne lui parler pas car il vas continuer avec ses conneries. je suis sure qu'il est en train de se marrer quand il lit nos réponse.je veux pas être méchant mais je me demande qui est le bête dans cette histoire. vous ou cou8?
quand a toi cou8 merci de ne pas poster tes conneries dans mes futurs post. je ne prendrais même pas le moment de lire tes commentaires qui nuise a ce forum.
Citation :
j'ai du mal à croire que tu as 17 ans.
Comment peut-on être niais à ce point à cet âge. Pas trop dégourdi, ok, ça peut arriver, je connais plein de gens qui à ton âge étaient pas finauds, mais à ce point, c'est à la limite du crétinisme.c'est pourtant simple, il le fais expret !!!
et cou8, tu n'est pas vraiment subtile, je vois clair dans ton jeu. A les no-life !!!
thyrion a ta place j'aurais du respect pour cou8 car sans lui c'est toi qui serai l'imbecile du forum car tu n'est pas beaucoup plus haut que moi et rien ne m'empêche de partir.
.
thyrion je viens d'acheter un e8400 mais j'ai pas encore la cm. je vais pouvoir jouer a crysis en ultra higt a 40 fps( avec le tweak) et batre ton 3870. et ce n'est pas un 4200x2 oc a 2.4 ghz qui vas t'aider. ma 8800 gt n'etais tout simplement pas bien exploiter.
.
thyrion je viens d'acheter un e8400 mais j'ai pas encore la cm. je vais pouvoir jouer a crysis en ultra higt a 40 fps( avec le tweak) et batre ton 3870. et ce n'est pas un 4200x2 oc a 2.4 ghz qui vas t'aider. ma 8800 gt n'etais tout simplement pas bien exploiter.
cou8 a dit :
thyrion a ta place j'aurais du respect pour cou8 car sans lui c'est toi qui serai l'imbecile du forum car tu n'est pas beaucoup plus haut que moi et rien ne m'empêche de partir.
Je veux bien assumer la responsabilité de premier boulet du forum
cou8 a dit :
et 256 mo la 8800gt, donc aucune différence en perspective....
ouai lui il est nuisible et moi pas j'aide pas dans ce forum mais je nuis pas, et insulte pas mes héros .
thyrion on pense que tu est mon multi( ou ton multi). donc tu n'est pas beaucoup plus evoluer que un cou8
c'est vrai tu as la meme amour fou de ton 4200x2 que moi avec la 8800ultra, tu as horreur que on insulte ton cpu comme moi avec ma 8800 gt 256 m. pour compléter tu est fanatique de ati comme moi de nvidia et pour terminer tu creer des topic inutile comme moi( sauver la 8800gt de cou8).
la seule difference entre toi et moi c'est l'orthographe. c'est probablement ca qui te sauve. bref si j'appliquerais la version de cou8.92 je serais comme toi.
je crois que je vais peut-etre acheter une gtx260 pour mon e8400 une gtx260 en 216sp mais un peu u/c pour que ca soit moins cher
.
thyrion on pense que tu est mon multi( ou ton multi). donc tu n'est pas beaucoup plus evoluer que un cou8
c'est vrai tu as la meme amour fou de ton 4200x2 que moi avec la 8800ultra, tu as horreur que on insulte ton cpu comme moi avec ma 8800 gt 256 m. pour compléter tu est fanatique de ati comme moi de nvidia et pour terminer tu creer des topic inutile comme moi( sauver la 8800gt de cou8).la seule difference entre toi et moi c'est l'orthographe. c'est probablement ca qui te sauve. bref si j'appliquerais la version de cou8.92 je serais comme toi.
je crois que je vais peut-etre acheter une gtx260 pour mon e8400 une gtx260 en 216sp mais un peu u/c pour que ca soit moins cher
.
cou8 thyrion , duster, c'est un topic de fou ici
n'empêche que cou8, tu est le meilleur troll que j'ai jamais vue Ou tu est la personne la plus stupide que la terre ait portée de toute son histoire.
et c'est le forum le moins sécuriser en matière de troll, je paris qu'il n'a pas de détecteur de multi et que toutes c'est personne soient le multi d'une seule personne. mais qui
une autre hypothèse: c'est un forum de fou!!
n'empêche que cou8, tu est le meilleur troll que j'ai jamais vue Ou tu est la personne la plus stupide que la terre ait portée de toute son histoire.
et c'est le forum le moins sécuriser en matière de troll, je paris qu'il n'a pas de détecteur de multi et que toutes c'est personne soient le multi d'une seule personne. mais qui
une autre hypothèse: c'est un forum de fou!!
cou8 a dit :
ouai lui il est nuisible et moi pas j'aide pas dans ce forum mais je nuis pas, et insulte pas mes héros . thyrion on pense que tu est mon multi( ou ton multi). donc tu n'est pas beaucoup plus evoluer que un cou8
c'est vrai tu as la meme amour fou de ton 4200x2 que moi avec la 8800ultra, tu as horreur que on insulte ton cpu comme moi avec ma 8800 gt 256 m. pour compléter tu est fanatique de ati comme moi de nvidia et pour terminer tu creer des topic inutile comme moi( sauver la 8800gt de cou8).la seule difference entre toi et moi c'est l'orthographe. c'est probablement ca qui te sauve. bref si
j'appliquerais la version de cou8.92 je serais comme toi.je crois que je vais peut-etre acheter une gtx260 pour mon e8400 une gtx260 en 216sp mais un peu u/c pour que ca soit moins cher
.Vu la taille de la mise à jour à faire plutôt 9.0
Et je crée pas de topic inutile moi
(je n'en créer pas comme ça pas de risque
)FS9 t'inquiète t'es pas le premier à y penser, et aussi incroyable que ça puisse paraitre on est bien tous une personne différente (certain gentils modérateurs on vérifiés
)thyrion a dit :
Vu la taille de la mise à jour à faire plutôt 9.0
Et je crée pas de topic inutile moi
(je n'en créer pas comme ça pas de risque
)FS9 t'inquiète t'es pas le premier à y penser, et aussi incroyable que ça puisse paraitre on est bien tous une personne différente (certain gentils modérateurs on vérifiés
)c'est un topic de fou, c'est bien ce que je pensais. Pourtant celui qui m'a conseiller d'aller ici disait que les personne ici étaient sérieuse. et la je vois un beau groupe de de personne retarder mental.
bref je ne comprend plus rien
thyrion comment on fais pour créer des smilies????
moi et fs9, tu paris combien?
c'est vrai que fS9 n'est pas futé mais aucun de mes mufti insulte ma 8800gt et me manque de respect et encourage mon ban
mais thyrion est un de mes multi
ban. ok j'arrete, ce topic ne tien même plus debout et on se concentre même plus sur mon problème innicial, je m'envais, je vais reposter plus tard dans quelques moi quand je vais être oublier
c'est vrai que fS9 n'est pas futé mais aucun de mes mufti insulte ma 8800gt et me manque de respect et encourage mon ban
mais thyrion est un de mes multi
ban. ok j'arrete, ce topic ne tien même plus debout et on se concentre même plus sur mon problème innicial, je m'envais, je vais reposter plus tard dans quelques moi quand je vais être oublier Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :