FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Enlever la pub d'un film sur dvd

Enlever la pub d'un film sur dvd

Thor941 Matériel : killerjeff, Elgandis, araneus Le Bistrot : KeyserSoze Programmation : rduvrac et 220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enlever la pub d'un film sur dvd

Plus d'informations

Bonsoir ,

Voila jai enregistrer un film sur dvd avec un enregistreur de salon, et je souhaiterais enlever la pub qu'il y a au milieu du film.

1) est ce possible si oui avec quoi.

2) je souhaite rester au format dvd.

Message édité par Ced@ le 16-03-2006 à 21:38:07

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tente avec DVDShrink.

Message édité par bigbernie le 16-03-2006 à 22:01:00
Plus d'informations

Je vais voir sa je te tien au courant

---------------

Plus d'informations

Bon aparement jai reussi mais je voudrer savoir comment coller les 2 partis du film maintenant ?

---------------

Plus d'informations

Avec le meme + un graveur. Je n'utilise pas de graveur dvd et je passe tous mes dvd en avi. Je n'ai pas l'habitude donc de dvdshrink comme j'ai l'experience avec les divx. Mais tu devrais faire une chose que je viens de faire...jeter un oeil sur le tuto. Tout a la fin il est indique comment utiliser par exemple Nero, créer un DVD video puis de faire glisser tous les fichiers crees par dvdshrink, dans le bon ordre bien sur dans le dossier VideoTS.

Plus d'informations

Avec Nero Expression, c'est assez facile, tu peux même créer tes propres menus et chapitres.
C'est assez léger face à des outils du style DVD Architect, mais pour quelque chose de simple, c'est suffisant. :jap:

Plus d'informations

Jai un pti soucis , quand je previsualise je nai pas de son ??

---------------

Plus d'informations

Vérifie, si sur la "table" de mixage de windows, tu n'as pas une sortie à 0 ou "muté"?

Plus d'informations

a écrit :

Vérifie, si sur la "table" de mixage de windows, tu n'as pas une sortie à 0 ou "muté"?

Apparement tout est bon.

Edit: Bon probleme j'arive a avoir se que je veut sauf que je n'ai pas le son.

---------------

Plus d'informations

Tu as du faire une erreur lors de la selection ou suppression des pistes sonores.

Plus d'informations

Bon finalement jai reussi , mais suis pas totalement satisfait du resultat dans le sens ou j'orais qu'on le moins possible la coupure ou il y avait la pud.

---------------

Plus d'informations

Par contre si tu voulais passer sur avi et plus sur dvd je pourrais te dire exactement à la seconde pres et meme a l'image pres comment on fait.
Avec dvdshrink je ne l'utilise pas mais j'ai seulemement le tuto au cas ou il faudrait aider quelqu'un.

Plus d'informations

Oui mais si je passe en avi sa passe plus sur la platine ? car en faite la coupure n'est pas assez discrete a mon gout , ses pas la mort mais bon.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Enlever la pub d'un film sur dvd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Clés USB et carte SD ''Pirate des Caraïbes''

Publié le 13 April 2007

Fans de cinéma, A-Data pense à vous. Le constructeur vient en effet de présenter deux produits aux couleurs du film de Disney « Pirate des Caraïbes », une clé USB et une carte Secure Digital. Si la clé USB est plutôt classique, la carte Secure ... Lire la suite

Scarface le test : mieux que le film?

Publié le 23 October 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite

Harry Potter et les lunettes infrarouges

Publié le 08 June 2004

Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des Lire la suite

SlySoft AnyDVD 5 : le test

Publié le 05 August 2005

Notre confrère Blue Hardware vient de réaliser un test du logiciel SlySoft AnyDVD 5. Un logiciel qui permet d'effectuer des modifications sur votre lecteur DVD, comme le dézoner, par exemple, pour lui permettre de lire les DVD reservés au marché am Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums