Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Remplacement des Radeon 9200, 9200 SE et 9200 Pro

Publié le 05 septembre 2003

Elles ont beau être - globalement - un peu plus performantes que ses concurrentes les GeForce FX 5200 de nVIDIA, ces puces grahpiques d'ATi souffrent d'un énorme problème : elles ne supportent pas DirectX 9. Conscient de ce problème, des sources Lire la suite

Rambus veut faire interdire les produits NVIDIA

Publié le 07 novembre 2008

Rambus attaque NVIDIA (et ses partenaires) pour faire interdire ses produits sur le sol américain. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Free bientôt opérateur 3G ?

Publié le 05 juillet 2007

Free serait vraiment intéressé par la 4e et dernière licence UMTS, selon Mobinaute. Pour rappel, les trois premières appartiennent à Bouygues, SFR et Orange, qui les ont achetées en 2000/2001 pour 619 millions d’euros. Le plus gros problème pour Free vi Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

enorme probleme

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enorme probleme

Plus d'informations

salut a tous
voila j ai (je pense) un gros probleme avec mon ordinateur.
voila quand je le démarre tous va bien met au bout de 5 a 10mn je ne peux plus me servir d aucun logiciel il me marque : aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration.
voila il me marque sa que faire? est ce dangereux?
en esperant avoir rapidement des reponses a mon probleme je vous remercie d avance pour vos reponse et encore merc.
salut a tous a bientot

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Des precisions....
Ordinateur de Marque d'hyper ou assemble = vraie becane avec un vrai XP

Plus d'informations

mon ordinateur et d un ensemble de marque acer avec xp edition familial sa vous va aidez moi svp

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Acer est une Marque et je suppose que sur ton CD de XP il y a Marque OEM ou Acer ? Sur ton CD de XP il n'est pas marqué Microsoft ?
Il est quasiment impossible de reparer les PC de Marque avec autre chose que les CD fournis avec.
Tu vas devoir utiliser la Restauration afin de remettre ton systeme a jour.
Si par miracle sur ton CD de XP il etait marque Microsoft ça changerait tout mais je doute fort.

Aller à :

Annonces Google