FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » enregistré la radio avc winamp

enregistré la radio avc winamp

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enregistré la radio avc winamp

Plus d'informations

Salut

j utilise winamp depuis un ti moment et je me demander si il été possible d enregistré la radio une fois mis en mode radio on peut pas l enregistré ?? :sleep:

:sol: sa serait cool comme on peut bien enregistré la radio la radio difusé sur le net sa doit etre autorisé aussi non ? :D

Rubik's Addict !
Plus d'informations

va faire un tour sur www.winampfr.com dans la rubrique FAQ radio ...

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Merci bocoup il a l air géniale StationRipper mais sa m

étonne vraiment !!! C'est légale ce logiciel :| donc on

peut enregistré des mp3 légalement??? sa vous semble pas

bizard?

Plus d'informations

utilise total recorder
que tu trouvera sur le net sans probleme

www.locationtoscane.com
Plus d'informations

antares56 a écrit :

utilise total recorder
que tu trouvera sur le net sans probleme

Dommage qu'il ne soit pas gratuit.

Plus d'informations

et-il possible d avoir les radio francaise style skyrock europe2 nrj ado .... ??? :wahoo:

en tout cas se logiciel a révolutioné mais Mp3 matenant il sont gratuit légale et en bonne qualité trop bien se programe !!!

Plus d'informations

HELP PLEASE! j'ai rajouter de nouveaux clips audios a ma mediatheque grace a 1 disk dur externe, tout marchait pour le mieux, et depuis que j'ai effacé ces meme clis du disk externe je ne peux plus les lire sur ma mediathèque!! Pourquoi?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ben tu viens de le dire toi meme : tu les as supprimés [:le kneu]

la médiatèque, ce n'est qu'un listing, une base de données.., ça ne recopie pas les fichiers...

Message édité par Gambit le 14-03-2005 à 21:59:11

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

MERCI GAMBIT? MAIS JE NE COMPREND PAS CAR JE L4AI DEJA FAIS AVEC DE LA MUSIQUE QUE J'AI EFFACE DE MES FICHIERS APRES LES AVOIRS ENVOYE DANS LA MEDIATHEQUE ET POURTANT ILS Y SONT TOUJOURS JE VIENS DE VERIFIER, WHY?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1- merci de ne pas ecrire en majuscules :o
2- topic unique http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » enregistré la radio avc winamp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ecoutez vos radios préférées avec Winamp

Publié le 18 May 2003

Un intéressant plug-in pour Winamp, "Radio_FR_Amp" vous permet d'écouter simplement pas moins de 38 radio francophones avec Winamp 2.91 Full (télécharger, 2.21 Mo). La page dédiée au plug-in est disponible ici et pour les plus pressés d'entre vo Lire la suite

Winamp 5.0 en cours de développement

Publié le 26 March 2003

Nullsoft vient de dévoiler quelques informations concernant la future version de son célèbre lecteur de MP3 : Winamp. Cette version devrait être nommée Winamp 5.0 (car Winamp 2 + Winamp 3 = Winamp 5). Il devrait donc s'agir d'une version hybri Lire la suite

Ecoutez la radio avec Winamp : bis

Publié le 29 May 2003

Les développeurs du plug-in Radio_FR_Amp viennent de revoir leur copie et proposent désormais une version améliorée de leur plug-in. Plus besoin de désactiver la vidéo, et le plug-in semble dans l'ensemble mieux fonctionner (du moins dans mon cas). Lire la suite

Sortie de Winamp 2.90 Bêta

Publié le 21 March 2003

NullSoft vient de sortir une nouvelle version de son incontournable lecteur de fichiers MP3 : Winamp 2.90. Nullsoft continue de développer Winamp 2.** parallèlement à Winamp 3.** et on apprécie. De nombreuses personnes préfèrent Winamp 2.** car Winamp 3 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite