Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'enregistrement de mot de passe internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tt le monde.

J'ai parcouru plusieurs forum y compris celui-ci à la recherche d'une solution a mon problème sans réel succés.

Je vous explique.
Le problème est que je n'ai plus l'option "enregistrer le mot de passe" lorsque je me connecte à internet.
Auparavant, j'avais cette option (sur win2000), mais depuis l'intallation de XP, je ne l'ai plus.

Petit détail: le problèlme est sur le pc sur mon lieu de travail, et on utilise un proxy (qui a mon avis renvoie la fenêtre de demande de login et pass)mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, l'option était présente est plus maintenant.

J'ai bien essayé de parcourir la base de registre à la recherche d'une ultime solution, mais vu que je ne suis pas non plus un informaticien né, je n'ai pas trop osé toucher à ce que je ne connais pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Ca me rendrait un fier service, et ça complèterait surtout ma culture personelle.
J'adore me heurter à des problèmes de ce types... Surtout quand je trouve la solution par moi même... mais là, j'avoue que j'ai énormement de mal...)

Merci d'avance, et désolé pour le "roman" :whistle:  .

/Sily
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, où est le soucis ? Tu ne peux plus te connecter ?

Un PC monté en réseau et sur un réseau connecté à la Toile via un routeur ou autre équipement n'a pas besoin de te demander quelque mot de passe que ce soit : les requêtes sont directement routés là où elles doivent l'être.. Tu n'as donc pas plus besoin de mot de passe pour aller sur la Toile que pour te connecter à un serveur de ta boîte..