Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistrement streaming

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Gambit a écrit1- c'est pas hors sujet, c'est ecrit dans les regles, de plus c'est du respect, point... c'est à toi de fournir l'effort pour etre compris des autres, pas le contraire
2- les fautes d'orthographe, je m'en fout... c'est le sms like qui est proscrit... et c'est pas l'éducation nationale le coupable
3- t'aurais ecrit du bon français dès le premier post, ce serait pas parti en HS
4- si t'es pas content, c'est le meme prix

ba je ne suis pas content!et ton prix tu te le garde!et le respect,je l'ai eu,et le sms like, c'est pas français,(c'est énervant de critiquer son écriture!)mais le principale,c'est que je t'ai compri,nan?=donc je vais pas te demander de réécrire ton message parce que sms like est pas français!la réponse à ma question de départ avec un "attention pour tes abréviations,c'est pas toléré ici,prochaine fois c'est ban" aurait été plus correct,mais ce genre,je lis et je me casse du post,là c'est qui qui respecte pas l'autre!et si c'est pas l'éducation nationale,ba manifeste devant orange,sfr et bouygues...et pour ta partie "4-", t'aurais pas pri un air autain,ba j'aurais changé gentillement mon post et aurait même dit "désolé pour les fautes :ange: "

et en plus on est censuré,pa le droit de s'exprimé!post fermé!bravo la démocratie!ça fait genre le dernier mot!
voila, c tout ce que j'ai a dire.plus la peine de censuré t'es tranquile

Autres pages sur : enregistrement streaming

Lassé par la pub ? Créez un compte

toumax a écritba je ne suis pas content!et ton prix tu te le garde!et le respect,je l'ai eu,et le sms like, c'est pas français,(c'est énervant de critiquer son écriture!)mais le principale,c'est que je t'ai compri,nan?=donc je vais pas te demander de réécrire ton message parce que sms like est pas français!la réponse à ma question de départ avec un "attention pour tes abréviations,c'est pas toléré ici,prochaine fois c'est ban" aurait été plus correct,mais ce genre,je lis et je me casse du post,là c'est qui qui respecte pas l'autre!et si c'est pas l'éducation nationale,ba manifeste devant orange,sfr et bouygues...et pour ta partie "4-", t'aurais pas pri un air autain,ba j'aurais changé gentillement mon post et aurait même dit "désolé pour les fautes :ange: "

et en plus on est censuré,pa le droit de s'exprimé!post fermé!bravo la démocratie!ça fait genre le dernier mot!
voila, c tout ce que j'ai a dire.plus la peine de censuré t'es tranquile
c'est où que tu a vu une démocratie sur le forum ? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte