enregistrement video
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila , nous somme dans une station service avec un pc équipé d une webcam! nous voulons la faire surveillé cette station ok? donc cette webcam enregistre journée par journée ( comme ca si la précédente journée y sais rien passé; on éfface l enregistrement) Seulement voila il nous faut chaques fois 4h pour voir l enregistrement! je m explique donc on clique sur capture video apres 24 h on l arrete le pc travaille travaille et travaille encore, on a l impression qu il va jamais stopé lol!
avouez que c est chiant !?
y a t il des solutions? un programme?
je compte vraiment sur vous
avouez que c est chiant !?
y a t il des solutions? un programme?
je compte vraiment sur vous
Autres pages sur : enregistrement video
Lassé par la pub ? Créez un compte
1) Nous sommes dans une sation service avec un pc équipé d une webcam
2) on veux faire de l enregsitrement Video avec cette webcam sur le pc
3) le seul probleme avec ce programme d enregistrement , il faut tres tres lomgtemps pour lire la vidéo , donc on fait la capture video on la stop et il travaille tres tres tres lomgtemps pour nous fournir la vidéo
2) on veux faire de l enregsitrement Video avec cette webcam sur le pc
3) le seul probleme avec ce programme d enregistrement , il faut tres tres lomgtemps pour lire la vidéo , donc on fait la capture video on la stop et il travaille tres tres tres lomgtemps pour nous fournir la vidéo
orbitalcoil a écritVu la qualité d'une webcam question surveillance c'est pas trop ca, a leroy merlin on trouve des ensemble ecran+camera noir et blanc pour moins de 1000 francs (d'apres un vieux catalogue) couplé a un magnetoscope c'est quand meme plus fiable qu'une webcam
Je plussoieLa solution webcam c'est utilisable comme detecteur de mouvement dans un local clos ou dans un appart, pas en exterieur
Bonsoir :
en ce qui conserne votre demande; je vous repond oui. il existe des logiciels pour mettre votre pc en enregistreur numerique, avec une carte d'aquisition vidéo surveillance.
Ce type de carte d'aquisition numerique fonctionne de une à 16 caméras analogiques brancher avec du KX6 (coaxial de 75 Ohms).
Il y a des possibiliter de détection de mouvement et envoye de differentes alerte au niveau de cette détection ainsi que la visualisation des enregsitrements via intranet ou internet avec une adresse TCP/IP fixe donner par votre FAI.
Les tarifs sont variable sela vas de 450 euro a ...... tout depand de l'utiliter .
a mon avis une carte 4 entrrée avec 4 caméera IR serait suffisant si votre station n'est pas trop grande . il faut surtout voir a quel distance vous désirer voir la vidéo . ( distance entre la piste et le batiment ,pour reconnaissance des plaque d'immatriculation)
bref pour rester court ????
oui tout cela existe
slts kaiser69
en ce qui conserne votre demande; je vous repond oui. il existe des logiciels pour mettre votre pc en enregistreur numerique, avec une carte d'aquisition vidéo surveillance.
Ce type de carte d'aquisition numerique fonctionne de une à 16 caméras analogiques brancher avec du KX6 (coaxial de 75 Ohms).
Il y a des possibiliter de détection de mouvement et envoye de differentes alerte au niveau de cette détection ainsi que la visualisation des enregsitrements via intranet ou internet avec une adresse TCP/IP fixe donner par votre FAI.
Les tarifs sont variable sela vas de 450 euro a ...... tout depand de l'utiliter .
a mon avis une carte 4 entrrée avec 4 caméera IR serait suffisant si votre station n'est pas trop grande . il faut surtout voir a quel distance vous désirer voir la vidéo . ( distance entre la piste et le batiment ,pour reconnaissance des plaque d'immatriculation)
bref pour rester court ????
oui tout cela existe
slts kaiser69
salut tous le monde deposer vos annonces avec photos gratuitement vendez votre matos ici http://www.tingares.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesEnregistrement video sdhc
- ForumLogiciel d enregistrement video streaming
- ForumLogiciel enregistrement video mouvement
- ForumLogiciel enregistrement video surveillance
- ForumLogiciel enregistrement video jeux video
- ForumEnregistrement video detection mouvement
- ForumEnregistrement video detecteur de mouvement
- ForumEnregistrement video camera embarquee
- ForumEnregistrement video de l39ecran sur une camera