Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrer TV avec MeuhmeuhTV

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour enregistrer de la video compressée avec meuhmeuhTV.

en effet j'arrive a lancer un enregistrement sur ce soft, mais la video n'est pas compressée et elle prend vite 2 Go pour 5 min.

en fait il me faudrait selectionner le codec pour enregistrer soir en mpeg2, soit en mpeg1, ou bien en divx, enfin toutes les solutions sont bonnes a prendre.

ah oui, j'ai une miro pctv pro, et j'utilise meuhmeuh 2.35

je crois que c'est tout

Autres pages sur : enregistrer meuhmeuhtv

Lassé par la pub ? Créez un compte

enigma158an201 a écritSalut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour enregistrer de la video compressée avec meuhmeuhTV.

en effet j'arrive a lancer un enregistrement sur ce soft, mais la video n'est pas compressée et elle prend vite 2 Go pour 5 min.

en fait il me faudrait selectionner le codec pour enregistrer soir en mpeg2, soit en mpeg1, ou bien en divx, enfin toutes les solutions sont bonnes a prendre.

je crois que c'est tout

faut aller chercher ton codec dans les options, tant pour l'audio que pour la vidéo

alexterieur905 a dit :
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour enregistrer de la video compressée avec meuhmeuhTV.

je crois que c'est tout

Salut,

J'ai installé DivX Pro 5.2.1 et j'ai sélectionné le codec "DivX® codec" dans Enregistrer > Paramètres d'enregistrement > Choix compresseur vidéo...
L'encodage fonctionne mais c'est un peu gourmand en ressources.
Voilà ...

Kenavo !
http://breizhistic.free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte