Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistrer du streaming

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bref, pendant que vous faisiez de la littérature,qui est strictement hors sujet au "post"(faudrait peut-être que je traduise aussi "post"),j'ai trouvé ma réponse par des gens qui mon comprit à la première lecture(c'est fou le decryptage!)et qui n'ont pas parler POUR NE RIEN DIRE!
car j'imagine une personne qui recherchait exactement la réponse au meme titre de post, ce retrouve sur une discution barbante(dans le dico,promis)!
donc comme j'ai vu qu'il y a le modérateur, je le remercierai d'effacer la totalité du post sachant "que la vérité est d'ailleur" est que ça part complètement dans le hors sujet
pour les fautes d'orthographes,vous avez qu'a vous plaindre à l'education nationale et à manifester dans les rues!
c'est fou comme ça répond à la question du post

1- c'est pas hors sujet, c'est ecrit dans les regles, de plus c'est du respect, point... c'est à toi de fournir l'effort pour etre compris des autres, pas le contraire
2- les fautes d'orthographe, je m'en fout... c'est le sms like qui est proscrit... et c'est pas l'éducation nationale le coupable
3- t'aurais ecrit du bon français dès le premier post, ce serait pas parti en HS
4- si t'es pas content, c'est le meme prix
Lassé par la pub ? Créez un compte