Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistrer la télé avec k!tv

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ludovic 500 a écritil semblerait que j'ai une incompatibilité entre la version de k!tv fournie dans le zip de zoomout, et les plugins kiwicricri et meuhmeuhpleug ;)  ...
Pour avoir longtemps testé k!TV, ba meuhmeuhtv est carrément mieux, surtout avec la dernière version (2.35) qui prend en compte les tuner TV usb contrairement à k!tv..De plus, la fonction d'enregistrement est déjà intégrée à la v2.35...

syntaxx_error a écritPour avoir longtemps testé k!TV, ba meuhmeuhtv est carrément mieux, surtout avec la dernière version (2.35) qui prend en compte les tuner TV usb contrairement à k!tv..De plus, la fonction d'enregistrement est déjà intégrée à la v2.35...

Bah, de toute facon, c'est un coup l'un un coup l'autre, a chaque fois qu'une amélioration est portée à meuhmeuh, ktv en profite pour repiquer le code et inversement :lol: 

drouvre a écrit

Bah, de toute facon, c'est un coup l'un un coup l'autre, a chaque fois qu'une amélioration est portée à meuhmeuh, ktv en profite pour repiquer le code et inversement :lol: 
vi mais ce coup si meuhmeuh à 2 coups d'avance : le support de l'usb et l'intégration des options d'enregistrement...En plus, l'interface est beaucoup plus agréable que K!tv qui au passage reste pas mal buggué, surtout au 1er lancement du soft...

syntaxx_error a écritvi mais ce coup si meuhmeuh à 2 coups d'avance : le support de l'usb et l'intégration des options d'enregistrement...En plus, l'interface est beaucoup plus agréable que K!tv qui au passage reste pas mal buggué, surtout au 1er lancement du soft...

:??:  g jamais eu un seul bug avec ktv...

le gros repproche que je lui fait c l'incompatiblite des plugin zoomout et autre albator... [:spamafote]

j'ai même constaté après ma récente réinstalle de winxp, que k!tv fonctionnait très bien alors que les drivers leadtek n'était même pas installés : carte tuner avec un beau "?" jaune....

sinon, elle est où cette version 2.35????

moi j'ai la 1.2.6.0...

Ludovic 500 a écritj'ai même constaté après ma récente réinstalle de winxp, que k!tv fonctionnait très bien alors que les drivers leadtek n'était même pas installés : carte tuner avec un beau "?" jaune....

sinon, elle est où cette version 2.35????

moi j'ai la 1.2.6.0...

Normal, k!tv réinitialise les drivers, ou les initialise si il n'y en a pas d'installé. Le prog utilise ses propres drivers.

La version 2.35, c'est pour meumeuhtv, et pas k!tv (+meuhmeuhplug)

bojackoh a écritmoi j'utilise ktv avec une carte wintv je capte tous en clair sauf anal+ une seul ? pourquoi?

Réponse bête : parceque C+ c'est crypté (donc payant) :D ....... Pas de décodeur : pas d'image et pas de son :p ..

K!TV n'est aucunement un décodeur C+ (du moins nativement).. C'est aussi simple que ça :) .. Après, tu fais ce que tu veux, mais tu ne viens pas en causer par ici [:spamafote] sinon tu auras l'immense joie de croiser un "p'tit Modo sympa" pour un gentil n'Edit aux p'tits oignons :lol: .. C'est écrit dans la charte du forum ;) ..

:jap: 

Ludovic 500 a écritil semblerait que j'ai une incompatibilité entre la version de k!tv fournie dans le zip de zoomout, et les plugins kiwicricri et meuhmeuhpleug ;)  ...

En effet. Si tu a une incompatibilité c'est qu'il faut utiliser la version non officielle de K!tv (1.3.0.0) qui contient aussi Zoomout téléchargeable ici http://zoomout.fr.st/

Donc, si tu utilise déja K!Tv, fais une sauvegarde de tes fichiers program.set (qui contient tes pré-réglages de canaux) et K!TV-XP.ini (qui contient tes réglages type de carte, paramètres audio et vidéo que tu voudras conserver je pense). Ensuite, réinstalle K!tv 1.3.0.0 par dessus avec le plug Zoomout fourni et regarde ce que çà donne. Si çà plante, c'est que cette version n'est pas adaptée à ton type de carte à mon avis.

Ludovic 500 a écritje viens d'essayé lavache, mais ça d****e pas C+ :fou: ?

:hello:  Essaie sans risque le plug MeumeuhTv la dernière version 1.359 est ici http://demonfatal.free.fr/pluginsvideo.html et pour le son Chorus-Wilma 1.9 dispo ici http://demonfatal.free.fr/pluginsaudio.html ;) 

Et çà marche ! L'installation du meuhmeuhplug est un peu longue car il doit calculer plein de paramètres après une fois que c'est fait lorsque tu reviens sur la 4 c'est immédiat.

Bon courage ! :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte