enregistrer des video avec QuickTime Player
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut a tous
kan je regarde une video sur internet de type QuickTime je peux faire clik droit dessus et il met en grissé ke je peux enreistrer sous mais comment faire pour ki il ne soit plus grissé ?
pour pouvoir enregistrer les video
kan je regarde une video sur internet de type QuickTime je peux faire clik droit dessus et il met en grissé ke je peux enreistrer sous mais comment faire pour ki il ne soit plus grissé ?
pour pouvoir enregistrer les video
Autres pages sur : enregistrer video quicktime player
Lassé par la pub ? Créez un compte
gmm@IDN a dit :
certes, mais la plupart du temps, ceux qui les mettens en streaming, c'est pour pas qu'on les telecharge....un peu comme ceux qui empechent le clicdroit pour empecher la sauvegarde des images..
c'est con, c'est facilement contournable... mais ce n'est pas à nous d'expliquer comment.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
alors c a ki dexpliké ?
gmm@IDN a dit :
certes, mais la plupart du temps, ceux qui les mettens en streaming, c'est pour pas qu'on les telecharge....un peu comme ceux qui empechent le clicdroit pour empecher la sauvegarde des images..
c'est con, c'est facilement contournable... mais ce n'est pas à nous d'expliquer comment.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
en effet en streaming ce n'est pas possible je pense, mais je n'ai jamais testé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCoupures de lecture vidéo après installation de flah player pourquoi
- ForumLogiciel pr enregistrer video en streaming
- Forumenregistrer image video de camescope vers pc
- Forumenregistrer une video en streaming
- ForumEnregistré vidéo de ma console
- ForumEnregistrer une video en streaming
- ForumComment enregistrer une video sur TF1 y a pas d'URL
- ForumAffichage vidéo avec Windows Média Player 11
- Forumwindows media player devient tout vert quand je regarde une video