Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrer une videoconférence sur PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je recherche un logiciel de video conférence qui puisse enregistrer le flux audio et video à l'instar de Conference Recorder pour iChat sur Mac.

Je prend des cours de musique indienne par webcam-mon prof est à Calcutta et utilise un PC- et aimerais enregistrer mes leçons.

Jusqu'à maintenant j'utilisait iChat sur un MacMini dual core mais la qualité laisse à désirer, les débits sont en cause évidemment mais mon prof atteste d'une bonne qualité avec un élève qui est au USA et qui est aussi sur PC.

Je ne trouve rien sur le net pour enregistrer la video conférence.Peut-être avez-vous des solutions ? ;) 

Autres pages sur : enregistrer videoconference

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette info. Mais celà reste une capture d'écran qui doit prendre beaucoup de ressources et non un logiciel qui encode directement le flux interne du soft video.

Je vais essayer quand même car j'ai l'impression que c'est le seul soft existant sur PC . Vivement un iChat multiplateforme ;) 

Hey prophane !
Justement comme tu connais se soft, j'ai un problème avec.

Quand je fais une capture video j'ai l'image et tout et tout, mais quand je prend du son avec la video fonctionne avec le lecteur de CamStudio, mais pas avec MPC (et Virtual Dub voit les images).

Donc je sais pas pkoi ca me fait ca, si tu pouvais m'aider un ti coup ca serait sympa ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte