FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Enregistrer une videoconférence sur PC

Enregistrer une videoconférence sur PC

Thor941 Matériel : chris35ch Le monde de Windows : noob8 Le Bistrot : gilou54, 1 utilisateur anonyme et 246 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enregistrer une videoconférence sur PC

Plus d'informations

Je recherche un logiciel de video conférence qui puisse enregistrer le flux audio et video à l'instar de Conference Recorder pour iChat sur Mac.

Je prend des cours de musique indienne par webcam-mon prof est à Calcutta et utilise un PC- et aimerais enregistrer mes leçons.

Jusqu'à maintenant j'utilisait iChat sur un MacMini dual core mais la qualité laisse à désirer, les débits sont en cause évidemment mais mon prof atteste d'une bonne qualité avec un élève qui est au USA et qui est aussi sur PC.

Je ne trouve rien sur le net pour enregistrer la video conférence.Peut-être avez-vous des solutions ? ;)

Message édité par anand le 07-08-2006 à 13:10:35

---------------
Anand

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

CAmstudio est pas trop mal !

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Merci pour cette info. Mais celà reste une capture d'écran qui doit prendre beaucoup de ressources et non un logiciel qui encode directement le flux interne du soft video.

Je vais essayer quand même car j'ai l'impression que c'est le seul soft existant sur PC . Vivement un iChat multiplateforme ;)

Message édité par anand le 07-08-2006 à 22:07:35

---------------
Anand
Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Hey prophane !
Justement comme tu connais se soft, j'ai un problème avec.

Quand je fais une capture video j'ai l'image et tout et tout, mais quand je prend du son avec la video fonctionne avec le lecteur de CamStudio, mais pas avec MPC (et Virtual Dub voit les images).

Donc je sais pas pkoi ca me fait ca, si tu pouvais m'aider un ti coup ca serait sympa ;)

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Up ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Enregistrer une videoconférence sur PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cisco se bat pour la vidéoconférence dans les entreprises

Publié le 16 March 2006

La firme Cisco a décidé qu’elle allait démocratiser la vidéoconférence dans les entreprises, quelles que soient leurs structures. Pour cela, elle compte lancer Téléprésence censé ren Lire la suite

Le magnétoscope numérique de 800 Go

Publié le 15 March 2006

Pionneer va lancer sur le marché Japonais un enregistreur DVD très haut de gamme, le DVR-DT100.Cet enregistreur est doté d'une capacité d'enregistrement monstrueuse, avec 800 Go d'espace disque vous pourrez enreg Lire la suite

AOL et sa messagerie instantanée pour entreprise

Publié le 21 July 2006

AOL vient de présenter AIM Pro qui n’est autre qu’un système de messagerie instantanée pour les professionnels. Il est avant tout crypté pour plus de sécurité, via un codage SSL et dispose d’un scan contre les SPAMS. Il intègre bien ente Lire la suite

Une caméra Wi-Fi chez Micronet

Publié le 19 February 2007

Micronet présente une nouvelle caméra Wi-Fi, la SP5530W. Cette caméra IP utilise un capteur VGA (640 x 480) et est capable d’enregistrer en Mpeg4 ou en Motion JPEG. Un outil très pratique pour surveiller une maison ou pour faire de la vidéoconférence da Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite