FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pas d'entrée ligne ni de micro arrière sous vista

pas d'entrée ligne ni de micro arrière sous vista

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas d'entrée ligne ni de micro arrière sous vista

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

Je suis sous vista depuis peu de temps et j'ai installé mes pilotes sigmatel high audio codec avec le site de dell car mon pc est un dell. Je vais dans la configuration du son dans panneau de configuration et je n'ai pas d'option entrée ligne ni micro arriere alors que j'ai ces sorties sur le pc.

Sous windows xp, elles étaient présentes dans la configuration du son et mon micro marchait en sortie arriere

Par conséquent j'aimerais récupérer ces options car mon micro ne fonctionne qu'en microphone et je voudrais le brancher derriere sur la sortie micro arrière.

Mes pilotes sont à jours je pense; alors est-ce ces pilotes qui ne sont pas au point sous vista ou .. ?  

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement Gouf.

PS : J'avais installé les pilotes xp sans faire exprés sous vista ils n'étaient pas compatible, du coup le son était inécoutable (crachait) et j'avais pourtant avec entrée ligne et micro arriere indiquée et dés que j'installe ces pilotes compatibles sous vista ils n'apparaissent pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pas d'entrée ligne ni de micro arrière sous vista

Annonces Google
Publicité
Dans les albums