voila, j'ai un probleme avec mes transfert FTP (que je n'est pas sur des serv en ethernet), je suis bien en mode passif (je suis derriere un routeur), j'ai éssayé tout les modes de transfert (ASCII/binaire/EBCDIC), sa se produit aussi sur plusieurs serv FTP completment differents (OS, localisation, provider...), et j'ai éssayer beaucoup de logiciel FTP (cute ftp home, cute ftp pro, ftp expert, fillezila, WSFTP_Pro, leech ftp).
voila maintenant j'explique..
Les fichiers qui ne passent sont des fichiers php ou jpg, (pas de caracterers spéciaux dans le contenu ni dans le nom du fichier (bien codé en &xxxx; dans la prog php/html...). arrivé a un certains % (qui varient en fonction de la taille du fichier) sa bloque pdt 3-4mn (des fois meme a 100%!) et apres deconnection, sa réessai (si le logiciel FTP le permet...).
Je ne comprend pas, je me demande si sa ne vient pas de mon routeur, en local sur bulletproof ou encore FilleZilla serv (logiciel serveur FTP) il n'y a aucun prob. Avez-vous une idée? (en passant, des fois au bout de 3 ou 4 heures sa marche, 2 mn apres sa ne remarche plus, c'est aléatoire...)
dsl j'ai mis du temps a retrouvez le topic (dsl pour la faute de catégorie...).
Il n'y a pas d'outils ftp sur le serveur (mis a part des script a moi en ftp_put, ftp_chdir, ftp_delete, ftp_close qui marche tres bien.
Je pense que sa vient soit de mes fichiers, soit de mon routeur.
Mais je ne vois pas, j'ai tout éssayer, plusieurs logiciels, plusieurs OS (XP, Mac OS X) plusieurs serveurs (avec os different, provider different..). Je ne sait plus quoi faire.
Comme je le disait je possede plusieurs serveurs Web/Fichiers (FTP, NFS, Samba) avant le routeur, donc en réseaux, et aucun probleme avec ceux la.
Donc logiquement, le probleme vient de mon routeur (pour les routeur (je suis en Linksys) faut-il ouvrir des port pour faciliter les transferts? (PS : Je suis bien en mode passif)