Envoi de fichiers de 13GO?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des fichiers de 14go à une autre personne?
merci d'avance
J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des fichiers de 14go à une autre personne?
merci d'avance
Autres pages sur : envoi fichiers 13go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
1 => MSN bridera la vitesse de connexion, et de toute façon, trop de cochonneries sur et avec ce logiciel
2 => Par Skype, cela passe, j'ai fait un échange (pas d'autres solutions pour la personne très néophyte qui était en face) de 8.6 Go = aucune coupure, interruption
3=> Sinon, installer sur un des deux PC concernés : l'émetteur ou le récepteur, un FTP comme "TYPSOft FTP serveur", très simple à installer, paramétrer.
Puis utiliser Filezilla sur l'autre PC et faire le transfert.
Le logiciel FTP est pourvu de la fonction RESUME (reprendre le transfert), mettre aussi ce choix dans Filezilla dans l'option Si fichier distant existe
4=> Il est clair, qu'il est préférable que les deux PC soient en connexion filaire et non Wi-Fi, cela éviterait d'autant les déconnexions à répétitions.
1 => MSN bridera la vitesse de connexion, et de toute façon, trop de cochonneries sur et avec ce logiciel
2 => Par Skype, cela passe, j'ai fait un échange (pas d'autres solutions pour la personne très néophyte qui était en face) de 8.6 Go = aucune coupure, interruption
3=> Sinon, installer sur un des deux PC concernés : l'émetteur ou le récepteur, un FTP comme "TYPSOft FTP serveur", très simple à installer, paramétrer.
Puis utiliser Filezilla sur l'autre PC et faire le transfert.
Le logiciel FTP est pourvu de la fonction RESUME (reprendre le transfert), mettre aussi ce choix dans Filezilla dans l'option Si fichier distant existe
4=> Il est clair, qu'il est préférable que les deux PC soient en connexion filaire et non Wi-Fi, cela éviterait d'autant les déconnexions à répétitions.
thor37230 a dit :
c'est quoi comme fichier? un film HD? tu le met sur un serveur FTP(celui de ton FAI) ou sur un hébergeur(genre Megaupload, Rapidshare)en prenant garde à la limitation de taille(exemple 10Go max sur Free)
faudra sûrement le couper en plusieurs morceaux
Thor a raison un hébergeur serait mieux et plus rapide.
Awindows
Geilgestorm a dit :
Bonsoir,L'hébergeur n'est pas sans aléas :
... limitation des quotas upload et dowload
... limitation des tailles, extensions des données
Skype (accessible à tous) ou un FTP (demande plus de temps pour la mise en activité) sur le PC ne comporte aucune restriction.
Tous dépend de ton hebergeur
.Et le ftp c'est très long.
Skype... Cela dépend si ce que tu veux mettre est vraiment un film de vacance ... alors ouai mais autrement si c'est un jeux ou autre
je ne te conseil pas...Awindows
1=> Je ne vois pas trop le rapport du film de vacances ou le jeu. Une archive reste une arcvhive, quelque soit l'encapsulation, que ce soit un iso, un rar, un zip, un avi ou toute autre donnée.
2=> J'ai du, pour un besoin particulier, faire un transfert de 8 Go d'une archive RAR par Skype, par-delà le temps nécessaire à l'opération, restriction due à la bande passante de la connexion, il n'y a pas eu d'interruption.
3=> En conclusion :
... Si c'est un besoin ponctuel, Skype fera l'affaire sans avoir besoin de quelque connaissance, utilisez la fonction "Transfert de fichiers".
... Si c'est pour un besoin récurant, mettre en place un FTP (à l'instar de TYPSoft FTP serveur)
... Les hébergeurs du type Megaupload, Rapidshare et autres, c'est très bien pour faire mu-muse, mais il y a tant de restrictions, si ce n'est que de payer un abonnement. Et encore, même avec un abonnement Premium, chez Rapidshare, la consommation de trafic est limitée.
... Par torrent, c'est encore pire que tout. Par-delà le logiciel, son installation, ses paramétrages internes et externes (Firewall), pour un novice ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide, sans compter qu'il faudra déclarer un tracker, et là, faut le trouver, si ce n'est que d'utiliser son IP comme tracker...
2=> J'ai du, pour un besoin particulier, faire un transfert de 8 Go d'une archive RAR par Skype, par-delà le temps nécessaire à l'opération, restriction due à la bande passante de la connexion, il n'y a pas eu d'interruption.
3=> En conclusion :
... Si c'est un besoin ponctuel, Skype fera l'affaire sans avoir besoin de quelque connaissance, utilisez la fonction "Transfert de fichiers".
... Si c'est pour un besoin récurant, mettre en place un FTP (à l'instar de TYPSoft FTP serveur)
... Les hébergeurs du type Megaupload, Rapidshare et autres, c'est très bien pour faire mu-muse, mais il y a tant de restrictions, si ce n'est que de payer un abonnement. Et encore, même avec un abonnement Premium, chez Rapidshare, la consommation de trafic est limitée.
... Par torrent, c'est encore pire que tout. Par-delà le logiciel, son installation, ses paramétrages internes et externes (Firewall), pour un novice ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide, sans compter qu'il faudra déclarer un tracker, et là, faut le trouver, si ce n'est que d'utiliser son IP comme tracker...
Geilgestorm a dit :
1=> Je ne vois pas trop le rapport du film de vacances ou le jeu. Une archive reste une arcvhive, quelque soit l'encapsulation, que ce soit un iso, un rar, un zip, un avi ou toute autre donnée.2=> J'ai du, pour un besoin particulier, faire un transfert de 8 Go d'une archive RAR par Skype, par-delà le temps nécessaire à l'opération, restriction due à la bande passante de la connexion, il n'y a pas eu d'interruption.
3=> En conclusion :
Le rapport avec le film de vacance ...
c'est une question de légalité
si ce qu'il veut faire passer est un pack de film téléchargé alors... moi je le ferai pas sur skype. Mais moi je suis dans la légalité.
Awindows
Ah bon, cela va faire des bons points à la fin du mois... Comme je vous crois...
Vous savez après, c'est affaire de chacun, Par Skype ou autre, de toute façon, cela passe par le même tuyau.
Mais dans l'affaire de la légalité, la meilleur technologie d'espionnage et de traque desdits illégaux reste la peur. il suffit de faire peur au peuple, bon nombre déjà lâchent l'affaire, cela épure le nombre. Il n'y a que dans les films que les méchants sont attrapés par les gentils.
Vous savez après, c'est affaire de chacun, Par Skype ou autre, de toute façon, cela passe par le même tuyau.
Mais dans l'affaire de la légalité, la meilleur technologie d'espionnage et de traque desdits illégaux reste la peur. il suffit de faire peur au peuple, bon nombre déjà lâchent l'affaire, cela épure le nombre. Il n'y a que dans les films que les méchants sont attrapés par les gentils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnvoi gros fichiers gmail
- ForumWindows mail envoi mes fichiers joint en trois parties
- ForumPrestataire pour envoi de gros fichiers par mail
- ForumEnvoi azureus
- ForumEnvoi de documents
- ForumEnvoi ups
- ForumEnvoi de questionnaire
- ForumEnvoi contre signature
- ForumEnvoi formulaire