Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Navigateur Mozilla 1.7.6 : l'ultime version

Publié le 22 mars 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), la fondation Mozilla a décidé de stopper le développement de la suite Mozilla dans le but de se concentrer sur son nouveau navigateur fétiche : Mozilla Firefox. Elle travaillera également sur le Lire la suite

Firefox : interview du fondateur

Publié le 06 septembre 2006

Infos-du-net vient de publier une interview avec l’un des fondateurs de Firefox, Tristan Nitot. Il dirige aujourd’hui Mozilla Europe et se trouve être aussi le porte-parole de la Fondation Mozilla. Nos confrères ont ainsi pu aborder des sujets variés comm ... Lire la suite

Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 en français

Publié le 16 février 2004

Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5. Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de Lire la suite

Mozilla Thunderbird 0.9 en français

Publié le 08 novembre 2004

Nous vous présentions la semaine dernière la sortie de la nouvelle version 0.9 du logiciel de messagerie électronique ThunderBird de la fondation Mozilla. Voici, pour rappel, la liste des nouveautés qu’apporte cette version : Beaucoup de bugs corrigés Une Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Envoi de mails à heure précise...(OE, Mozilla, autre ?)

Envoi de mails à heure précise...(OE, Mozilla, autre ?)

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Envoi de mails à heure précise...(OE, Mozilla, autre ?)

Plus d'informations

Bonjour, je cherche un moyen de programmer l'envoi d'un ou de plusieurs mail, à une heure précises.
Il ne s'agit pas de mass-mail comme une news-letter, plutôt des mails pro rédigés à 3h du mat, qui seraient à envoyer 5h plus tard, quand moi dodo (par exemple).
L'idéal serait une fonction ou un plugin de Mozilla, mais si il faut se mettre à thunderbird, OE, ou encore à un logiciel tiers, je suis preneur.
Merci d'avance.

---------------
greg*

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

avec outlook c'est possible, les autres j'ai pas trouvé

http://img216.imageshack.us/img216/8664/outlook9rp.jpg

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Style j'envoie mes mails @ 21h stayle je fais des heures sup' [:cupra]

Message édité par Neoryuki le 13-12-2005 Ã  10:07:55
Plus d'informations

Merci, c'est déjà une piste, dommage qu'on ne puisse pas le faire mail par mail par contre.
EDIT :merde, c'est juste Outlook, pas OE :??:

Message édité par gregasterisque le 13-12-2005 Ã  11:49:40

---------------
greg*

Plus d'informations

je pense que dans le client lotus notes...(ibm)
tu trouveras ton bohneur avec une possibilité parametrage plus pointu que le pauvre outlook...!

Plus d'informations

mais mozilla et par la suite thunderbird n'étaient ils pas possible de leur adjoindre des "extensions" un peu comme firefox ?

---------------
greg*

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Envoi de mails à heure précise...(OE, Mozilla, autre ?)

Aller à :

Annonces Google