Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

envoyer des mail de plus d'1 GHz, "TRIBALWEB"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous!
je suis nouveau sur le site de "presence PC"
si je me suis inscrit,c'est tout simplement pour annoncer a tous les inscrits du forum,une trés bonne nouvelle!
ne chercher plus a envoyer des mail de 100 MO/700 MO/voir méme 1GHz,car aujourd'hui il y a "TRIBALWEB"
tribalweb est un p'tit prog,peer to peer privé,je méxplique: vous pouvez telecharger des vidéos,photos,ect ect!!!
et tout ceci en toutes légalitée.installer,parametrer,et le tour est jouer,le reste se passe par invitations,(exemple)vous inviter vos parents, sur tribalweb et ils pourrons alors telecharger toutes vos photos et vidéos de vacances
sans les zipper a la winrar,ace,zip ect ect...
si une personne vous envoie une invitation sur tribalweb,vous pouvez aussis la refuser voir méme la bannir!
ce logiciel est gratuit,ici -----> http://laposte.fr
bon téléchargements,bonne création de réseau privé sur le monde,et surtout parler en beaucoup autour de vous,car il en vaut la
peine! et ce seras bon pour son développement, sur ce je reste a votre entiére disposition,pour toutes vos questions!
PS: pas de spyware,adware ect ect...
mon taux de téléchargement sur un fim de 700 Mo est de 75,7 KO/s en constant a quelques octets secondes prés!
salut a toutes et a tous,bye :hello: 

Autres pages sur : envoyer mail ghz tribalweb

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte