Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoyer vers disparu sous vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, depuis un moment,en cliquant sur "envoyer vers", rien n'apparait d'une part, et, d'autre part, je n'ai plus aucune possibilité d'ouvrir d'autres dossiers. Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire de taches et de fermer la session, et je peux alors continuer. il m'est arrivé de cliquer par erreur, et donc de recourir à fermer le session.Merci de vos conseils.

Autres pages sur : envoyer vers disparu vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

re-bonjour, peux-tu m'expliquer pourquoi sur l'invite de commande il me demande d'être administrateur executant une session de console. alors que dois-je faire pour obtenir ce statut;je suis déjà administrateur. Merci. j'ai essayé le point de restauration antérieur, et çà ne fonctionne pas.

thor37230 a dit :
+1

si ça ne résous pas le problème, faire un contrôle d'intégrité des fichiers système, sfc /verifyonly en ligne de commande puis un sfc /scannow si problème
http://www.aidewindows.net/vista/sfc.php

faire aussi les scan antivirus et antispywares (Spybot+Malwarebytes+Ad-Remover)

Bonjour, les scans ont été fait,et, je ne peux pas accéder ,comme je te l'ai préciser, aux lignes de commande,si tu peux m'éclairer à ce sujet, je pourrai te donner le résultat de ce contrôle d'intégrité. merci de ton aide.

thor37230 a dit :
+1

si ça ne résous pas le problème, faire un contrôle d'intégrité des fichiers système, sfc /verifyonly en ligne de commande puis un sfc /scannow si problème
http://www.aidewindows.net/vista/sfc.php

faire aussi les scan antivirus et antispywares (Spybot+Malwarebytes+Ad-Remover)

Bonsoir,j'ai pu faire les deux contrôles, qui se sont revelés sans problèmes particuliers. le fait de passer la souris en clic droit sur "envoyer vers" m'interdit toute autre manoeuvre ,et m'oblige à fermer la session; je suis donc au même point. je vais faireles scans antivirus. à +. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte