Je viens de m'inscrire à ce forum et suis heureux de venir par la même occasion vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008
Malheureusement je commence mal l'année car depuis une petite semaine j'ai un virus qui visiblement perturbe la bonne utilisation de mon pc, notamment la réception, l'envoi de mes emails.
J'utilise Norton Internet Security 2007 depuis 2 ans, je l'ai désinstallé avant hier, réinstallé, j'ai mis à jour le liveupdate, j'ai exécuté leurs recommandations pour solutionner cette erreur 0x000003EE mais rien n'y fait, ce message d'ereur revient et impossible de lire mes emails sans redémarrer mon pc, bref, i need help please !
Si je vous communique le rapport HiJackThis ça peut vous aider à désinfecter mon pc ?
Non hijackthis ce n'est pas urgent, ce qui peut aider, c'est de laisser tomber norton, c'est tout sauf un antivirus efficace, contrairement aux apparences. Essaie un scan en ligne par le site de panda antivirus ou Kaspersky et vire norton et installe antivir par exemple, c'est gratuit. Il te faudra ensuite un pare feu gratuit style sunbelt ou a-shampoo, et un ou deux programmes anti malwares comme spybot et ad-aware 2007.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:54:12, on 01/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal
Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.
Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.
IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche Files et Services.
Clique maintenant sur Scan.
Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.
Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.