Bonjour,
j'ai réinstallé récemment les pilotes Ati Catalyst sur mon pc de bureau (précision pour ceux qui iraient regarder ma config. dans mon profil).
mais depuis j'ai ce message d'erreur qui apparait a chaque allumage du pc: "mom.exe Erreur d'application
L'applicattion n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
cliquer sur OK pour arrêter l'application"
Je vous remercie de m'aider à corriger ce petit problème...
mylittlelune.
---------------
quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problème
ah non pardon, je me suis mal exprimée! En fait je les ai installés tout court! Parce que j'ai changé de carte mère, et de processeur. Donc forcément j'ai tout réinstallé dans mon ordi!
Ah bon! tu crois que je devrais prendre une version antérieure? c'est étrange, il me semble pourtant que j'ai pris une version qui allait avec ma config.! J'essaye et je te dit.
Merci.
---------------
heu ben si c'est pour jouer! et pour le boulot aussi j'utilise beaucoup de logiciel de conception assistée pas ordinateur (archicad ... etc.) je suis en train de réinstaller les pilotes pour voir.
merci de m'aider
---------------
le problème c'est que ça fait 3 fois que je réessaye de télécharger les pilotes mais le site Ati semble un peu ramer... je vais aller voir sur un autre site!
---------------
bon j'ai réinstallé les pilotes, même message d'erreur au démarrage!
J'ai par contre vu sur un forum qu'il fallait installer .NET Framework obligatoirement avec les pilotes ati catalyst.
Je vais donc l'installer...
---------------
il est fournit avec le package normalement.
C'est bien ca que tu télécharge ? : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx Tu installe bien aussi le tout dernier catalyst center ?
Et si c'est un PC constructeur que tu as, si oui tu peut aussi regarder sur le site du fabricant, certain constructeur comme Packard Bell utilisent des cartes graphiques un peu eu modifié et qui fonctionnent mal avec les pilotes génériques
Message édité par thyrion le 19-02-2008 à 18:41:53
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd
oui c'est bien ça que je télécharge mais j'ai toujours le message d'erreur après avoir tout bien réinstallé... ce n'est pas un pc constructeur.
Je comprend pas ... Le truc c'est que finalement c'est pas si dérangeant que ça puisque tout fonctionne correctement!! Mais c'est ce message d'erreur... je sais pas pourquoi il y est!!! ca m'énerve d'avoir un ordi tout clean, avec tout réinstallé à neuf depuis le changement de carte mère et de processeur et d'avoir déjà un message d'erreur!!! argh!!
---------------
Non, en fait, pour tout t'avouer, j'avais pas essayé!!! Et c'est ça qui m'a donné la solution!!! merci.
Parce que pour télécharger les anciens drivers, tu peux pas télécharger le pack global "catalyst suite". Il faut télécharger séparément le driver à proprement parler et le catalyst control center. Puis les installer séparément! (logique)
C'est là que j'ai remarqué que le driver s'installe correctement (sans message d'erreur) mais pas le catalyst control center!
Donc j'ai retéléchargé le dernier pilote (le8.2) tout seul. Et là ça marche!!!!! Pas de message d'erreur au démarage!
Donc voilà! affaire réglée!!! Sauf que je sais pas trop a quoi sert le catalyst control center que je n'ai pas! Je pense que ça doit être pour faire ses propres réglages non?
Je te remercie de ton aide. Si un jour t'apprends pourquoi je peux pas installer le catalyst control center, tiens moi au courant!
Sinon comme dit ZEB ,j'ai vu sur d'autres sites que certains qui avaient le même probleme, ont désinstaller pilote et CCC pui réinstaller net framework à jour, puis tout réinstaller
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd