Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur Avast : Plantage de Xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
j'ai un gros probleme avec avast ...

Aujourd'hui, enfin se matin, avast me dit : nouvelle version en ligne, Cliquez ici pour la telecharger.

Alors moi, evidement je la telecharge...au bout d'une minute le Pc envoi se message : Pour que les modification prennent effet, Il faut faut redemarer votre Ordinateur, le faire mainetenant ?

alors evidement je clique sur OUI ....

le pc redemare et di qu'il a été mal éteint .. et il me demande comment je veut qu'il se réallume :

- windows normalement

- dernier parametre

- mode sans echec

- mode sans echec avec réseau

- un autre truc mais je ne sais plus quoi

Et rien ne marche .. mon windows ne demare pas et mon pc redemare a chaque fois que j'essaie de faire marche Windows .
( la j'écrit de mon Mac )

qu faire face à ce plantage digne du nom du mot plantage ?

Merci d'avance

Autres pages sur : erreur avast plantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux tenter un réparation de xp, les fichiers de démarrage en ont pris un bon coup on dirait, c'est pas forcément la faute d'avast

tu bootes sur le cd, tu choisis réparer et tu conserveras tous des documents, programmes et paramètres normalement
Expert Windows

Salut, je suis ok avec keysersoez !
j'ajoute que si tu avais pris un autres antivirus la même chose te serais arriver car a mon sens et tres probablement c'est un virus qui a toucher un ou plusieurs fichier de boot et que avast n'afait que sont travail corriger quand il peut et detruire le fichier veroler quand il n'ya pas d'autres choix ?
A+

Salut,

ben si, c'est la dernière mise à jour d'Avast qui plante certaines bécanes sous XP (j'en suis à la 7ième concernée !).

J'ai même fait le test sur une machine juste réinstallée !

Evidemment rien sur le site d'ALWIL... Veulent pas se mouiller !

Comment faire sans réinstaller tout ?!?
Lassé par la pub ? Créez un compte