Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur de chargement gpoh

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
au démarrage de mon pc j'ai une fenetre qui s'affiche avec comme message "Erreur de chargement de gpoh.lto" le module spécifié est introuvable.
Avez vous eu déjà ce problème.
Autre problème, au démarrage du pc ce matin plus de connection au réseau, je fonctionne via des prises CPL. Hier tout marchait très bien .
Est ce liè ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : erreur chargement gpoh

Lassé par la pub ? Créez un compte

scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

Redémarre en mode normal.

♦ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Ensuite, copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport

Merci je vais essayer, je dois télécharger les logiciels que tu mentionnes.
mois j'ai avast sous windows XP et mon parafeu est déjà désactivé
J'ai réussi à me connecter grâce au wifi mais c'est pas stable.
ce problème peut être lié à ma connexion réseau limité ?

Restauration de la connexion Internet aux paramètres usine et autre.
  • Aller dans le Menu Démarrer → Tous les programmes → Accessoires..
  • Avec Vista/Windows 7 : Ouvrez l'invité de commandes → Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Avec XP : Ouvrez l'invité de commandes.
  • Copier/coller(par un clic-droit) les 5 lignes de commandes suivantes et valider pour chacune :

ipconfig renew

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

netsh winsock reset

reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v Shell /t REG_SZ /d Explorer.exe /f

reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v Userinit /t REG_SZ /d C:\WINDOWS\system32\Userinit.exe, /f

Redémarrer l'ordinateur.

Avec le rapport Hijackthis à poster.
    Postez également le rapport de Malwarebytes ..dans le menu [Rapports/Logs].
    Lassé par la pub ? Créez un compte