Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pas besoin d’un ordinateur pour télécharger ?

Publié le 25 avril 2006

Après les femmes handicapées et les enfants de huit ans, voici les familles sans ordinateur. C’est en effet le cas de ce père de famille résidant dans l’État de Géorgie, aux États-Unis qui app Lire la suite

Les Majors, le P2P et des chercheurs

Publié le 26 décembre 2005

S’il semble relativement immédiat, du moins pour les industriels de la musique et du cinéma, que le téléchargement de contenu culturel nuit directement aux ventes. Des chercheurs de l’université Paris XI co Lire la suite

P2P : télécharger oui, partager non !

Publié le 12 octobre 2005

L’acte de téléchargement rentrerait-il dans les mœurs au point de reconsidérer les décisions de justice à propos des actes de piratage. Certes, il ne s’agit pas là de dire que les actes de pi Lire la suite

Télécharger Office 2007 bêta en France : Fin !

Publié le 01 août 2006

Rendu payant, le téléchargement d’Office 2007 bêta ne sera plus accessible en France !Hier, nous apprenions qu’à compter du 2 août, Microsoft facturera chaque téléchargement de la version bê Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » RUN DLL erreur de chargement le module est introuvable

RUN DLL erreur de chargement le module est introuvable

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RUN DLL erreur de chargement le module est introuvable

Plus d'informations

RUN DLL erreur de chargement de C:\Program~\Sonic le module est introuvable. ( en sachant que le message se presente deux fois, et une fois que je fais ok, le logiciel s'ouvre qd mememais bon..)

Voila l'erreur que j'ai perpétuellement, quand j'ouvre un logiciel de zic. (acid pro 4.0)
J'ai tenté de nettoyer la base de registre mais le resultat aprés regcleaner, ben c aucun resultat.
Alors, je m'en remets à vous. :??:

Je tourne sous XP Pro, et je fais toutes les mises à jours regulieres de Windows, sachant que l'installation de ce dernier date d'une semaine.
Les ennuis commencent deja... :fou:

Merci pour votre aide.

---------------
"Quand tu ne comprends rien, c'est surement que tu es proche de la vérité."
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Réponse simple: donne nous les noms de DLL qui couinent, désinstalle et réinstalle le soft qui fait appel à ces DLL et pour finir bahh...

Formate :D

[:cairve]

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Trop facile, j'ai passé une semaine à formater donc non !
Y a pas de nom de dll, juste run dll et le message d'erreur.

Et j'ai deja desinstallé et reinstallé le logiciel mais l'erreur est tjs la.

Plus d'informations

up !!!
please help me !!!

---------------
"Quand tu ne comprends rien, c'est surement que tu es proche de la vérité."

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » RUN DLL erreur de chargement le module est introuvable

Aller à :

Annonces Google