FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » SOS : Erreur de chargement

SOS : Erreur de chargement

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS : Erreur de chargement

l'erreure est humaine, c'est pourquoi, il y a une
Plus d'informations

BonjouR à vous !

Au démarrage de mon PC, la fenêtre suivante s'affiche:

"Erreur de chargement \3\LXCGtime.dll"

Quoi faire ?

SVP AIDER moi à réparer ce problême !

biz

l'erreure est humaine, c'est pourquoi, il y a une
Plus d'informations

AHHH C BON j'ai désinstaller mon imprimante LEXMARQUE !

Et le message à disparut !

AKD
L'Homme contrôle la machine, PAS L'INVERSE!!!

Tant pis, je venait de te faire une jolie réponse.

Biz, Biz. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gif

Message édité par AKD le 08-05-2007 à 21:35:19

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » SOS : Erreur de chargement

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pas besoin d’un ordinateur pour télécharger ?

Publié le 25 April 2006

Après les femmes handicapées et les enfants de huit ans, voici les familles sans ordinateur. C’est en effet le cas de ce père de famille résidant dans l’État de Géorgie, aux États-Unis qui app Lire la suite

P2P : télécharger oui, partager non !

Publié le 12 October 2005

L’acte de téléchargement rentrerait-il dans les mœurs au point de reconsidérer les décisions de justice à propos des actes de piratage. Certes, il ne s’agit pas là de dire que les actes de pi Lire la suite

Les Majors, le P2P et des chercheurs

Publié le 26 December 2005

S’il semble relativement immédiat, du moins pour les industriels de la musique et du cinéma, que le téléchargement de contenu culturel nuit directement aux ventes. Des chercheurs de l’université Paris XI co Lire la suite

Steam s'invite chez Electronic Arts

Publié le 14 November 2005

Evidemment non ! Jamais le service de téléchargement en ligne Steam ne s’invitera chez le géant américain de l’industrie du jeu vidéo. Mais il n’en demeure pas moins de le principe de tél&e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite