FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Erreur chargement système d'exploitation

Erreur chargement système d'exploitation

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur chargement système d'exploitation

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Alors voilà je m'explique. Suite à une panne de courant, l'alimentation et le disque dur d'un serveur ont grillé.

Après avoir changer les 2 composants j'essaie d'installer Windows NT Server mais là problème !

La première étape se passe bien (création des partitions, formatage de la partition et copie des fichiers). Seulement une fois que je redémarre, le messagesuivant apparait "Error loading operating syste" ou en francais "erreur chargement du système d'exploitation".

J'ai essayé de faire un fixmbr et un fixboot mais celà n'a rien donné. J'ai également vérifié l'emplacement des clusters sur le disque mais rien non plus. J'ai aussi essayé d'installer NT server sur une partition FAT puis une partition NTFS rien non plus.

De plus j'arrive pas à booter sur le lecteur de disquette donc je peux pas essayer une installation à partir de là :'(

C'est urgent et ça me met dans le caca:-s

Si vous avez des idées.

Je vous remercie d'avance.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Si c'est un serveur, tu dois avoir des disques SCSI

Tu as verifier ton controleur disque ? Et ton array RAID eventuellement

Tes disques sont bien reconnus dans le BIOS de la carte mere ou si la carte controleur si tu en as une ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Erreur chargement système d'exploitation

Annonces Google
Publicité