Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ERREUR lors du chargement du système d'exploitation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon nouveau DD MAXTOR 80 Go
j'essaye d'installer Windows XP Pro Dessus : mon PC demarre sur le CD Bootable WinXP j'ai fais des partitions
et je formate (NTFS ou FAT) sans probleme il copie sur le DD mais quand il redemarre pour continuer l'installation
il me sort : ERREUR lors du chargement du système d'exploitation !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai configuré comme il le faut (Jumper master ...)
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aide SVP
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

2B a dit :
Les gars, fauf pas utilisé de cds de windows gravés (sans a prioris) c'est tout !

Se n'est pas parce qu'il a un probleme avec son windows , qu'il a forçément une version pirate ,fodrais peut etre aretez de généralisé aussi.

Désolé
On a tres peu voire pas de problemes apres un formatage. Alors s'il y en a un, on pense directement à un cd de windows mal gravé, qui dit mal gravé dit non original. Je ne crois pas généraliser.
Dans ce cas le cd est peut etre sale ou rayé.

Bonjour,
le problème est certainement dû au fait que le BIOS n'arrive plus à gérer la capacité du système d'exploitation à charger. Va donc dans le BIOS et au niveau de ton disque dur MAXTOR :bounce:  essaie d'apporter une modification dans "ACCES MODE", choisis donc dans cet onglet l'option "LARGE" et je pense que ça doit pouvoir marcher. Si c'est ça marché, fais-moi signe stp!

BEN-CLARK
Lassé par la pub ? Créez un compte