ERREUR lors du chargement du système d'exploitation
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon nouveau DD MAXTOR 80 Go
j'essaye d'installer Windows XP Pro Dessus : mon PC demarre sur le CD Bootable WinXP j'ai fais des partitions
et je formate (NTFS ou FAT) sans probleme il copie sur le DD mais quand il redemarre pour continuer l'installation
il me sort : ERREUR lors du chargement du système d'exploitation !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai configuré comme il le faut (Jumper master ...)
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aide SVP
Merci
j'ai un probleme avec mon nouveau DD MAXTOR 80 Go
j'essaye d'installer Windows XP Pro Dessus : mon PC demarre sur le CD Bootable WinXP j'ai fais des partitions
et je formate (NTFS ou FAT) sans probleme il copie sur le DD mais quand il redemarre pour continuer l'installation
il me sort : ERREUR lors du chargement du système d'exploitation !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai configuré comme il le faut (Jumper master ...)
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aide SVP
Merci
Autres pages sur : erreur chargement systeme exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
le problème est certainement dû au fait que le BIOS n'arrive plus à gérer la capacité du système d'exploitation à charger. Va donc dans le BIOS et au niveau de ton disque dur MAXTOR
essaie d'apporter une modification dans "ACCES MODE", choisis donc dans cet onglet l'option "LARGE" et je pense que ça doit pouvoir marcher. Si c'est ça marché, fais-moi signe stp!
BEN-CLARK
le problème est certainement dû au fait que le BIOS n'arrive plus à gérer la capacité du système d'exploitation à charger. Va donc dans le BIOS et au niveau de ton disque dur MAXTOR
essaie d'apporter une modification dans "ACCES MODE", choisis donc dans cet onglet l'option "LARGE" et je pense que ça doit pouvoir marcher. Si c'est ça marché, fais-moi signe stp!BEN-CLARK
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOs lors du chargement delimage
- articlesProbleme lors du chargement du finder
- ForumErreur lors de la reconnexion
- ForumSystème exploitation archos
- ForumErreur lors de la synchronisation
- ForumErreur chargement systeme exploitation
- ForumWindows redemare tout seul lors du chargement
- ForumErreur lors de la suppression du dossier
- ForumErreur lors de la suppréssion du fichier