FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Erreur 711 connexion distant sous XP

Erreur 711 connexion distant sous XP

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur 711 connexion distant sous XP

Plus d'informations

Voila mon prob. j'avais XP familiale et j'ai fait une mise a niveau vers XP pro. et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet via mon compte dial-up. de plus je ne peux plus configurer de compte car y a une erreur qui s'affiche (erreur 711). toutes les option de connexion sont inactives sauf la connexion large bande. Aidez moi SVP. c'est urgent

Plus d'informations

t'as activé ta version de winxp pro? :D

Plus d'informations

comment faire pour activer?

Plus d'informations

ben d'abord, est-ce que ça te l'as demandé à un moment ou un autre : sur les versions qui doivent être activées, t'as normalement 30 jours de délai....

à moins que ce soit le passage home -> pro qui foute le bazard, mais à priori, il n'y a pas de raison...

Plus d'informations

Non il ne ma l'a pas demandé.

Plus d'informations

ben c'est que c'est une version qui ne nécessite pas d'activation, le problème est ailleurs alors....

au niveau des éléments de windows, tout est correctement installé? (pann config > ajout/suppr de prog > ajouter ou supprimer des composants windows)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Erreur 711 connexion distant sous XP

Annonces Google
Publicité