Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur csrrs.exe et fermeture des appli

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut :hello: 
A chaque démarrage de mon systeme (2k) j'ai une erreur csrrs.exe
Avec msconfig je le vire du démarrage mais il revient à chaque fois :/ 

Et d'autre part, je sais pas si c'est lié mais j'ai souvent des appli qui se ferment toutes seules : par exemple j'ouvre msconfig et il se ferme tout seul au bout de 4 ou 5 secondes, pareil pour regedit et d'autres ...
J'ai pensé à un virus mais KAV ne m'a rien trouvé (dernières mises à jours) et j'ai fait une analyse en ligne également rien trouvé.
J'ai en fait l'impressoin que ca vient du KAV monitor qui doit me fermer mes appli :/  qqn a déja eu ce prob ? Je vais le désinstall là pour voir

Voilà, sinon qqn sait comment virer csrrs au début de chaque démarrage ? Ca doit être un service je pense (?)
Lorsque je regarde les processus en cours, il est là... alors que je l'ai viré sur msconfig, il s'accroche le salaud :D 

merki!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ludovic 500 a écritsur winxp, ce fichier est un fichier system avec une priorité haute, mais peut-être est-il infecté, t'as tenté de le remplacé par la version d'origine avec le cd (si toutefois cette manip est possible :sweat: )

Ben sous win je peux pas y toucher : il se lance automatiquement donc comme je l'ai dis, et après impossible de terminer le processus il me dit Accès refusé ... :/ 

J'essaye sous dos de le remplacer ?
Lassé par la pub ? Créez un compte