Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur d'exécution '75': Erreur dans le chemin d'accès

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
je viens d'installer win seven intégral (oem) et j'ai un message d'erreur quand je veux publier (ou raffraichir) mes sites web créés avec Web to date et Webacappella (anciennement Cariboost), erreur qui n'apparait pas sous win xp pro 64.
"Erreur d'exécution '75': Erreur dans le chemin d'accès."

Si quelqu'un peut m'apporter une soluce.
Merçi.
Lassé par la pub ? Créez un compte

wallo81 a dit :
Bonjour,
je viens d'installer win seven intégral (oem) et j'ai un message d'erreur quand je veux publier (ou raffraichir) mes sites web créés avec Web to date et Webacappella (anciennement Cariboost), erreur qui n'apparait pas sous win xp pro 64.
"Erreur d'exécution '75': Erreur dans le chemin d'accès."

Si quelqu'un peut m'apporter une soluce.
Merçi.

Pas de réponse??? :sweat: 

Merci de vos réponses. J'ai en effet ré-installé tous les logiciel car c'est une version O.E.M et mes dossiers sont stockés sur un HDD externe.
Je pense avoir trouvé le problème, en version O.E.M Seven est complètement vérouillé et donc j'ai dû activer ou désactiver les permissions d'envois sur serveur externe.
Je déconseille Seven pro 64 pour l'instant car énormément de logiciels ne sont actuellement pas "prêts" pour fonctionner avec. Je suis retourné à XP PRO 64 et plus de bugs.

Adobe flash player tourne à condition de dévérouiller, des jeux vidéos antèrieurs à XP (diffilement acceptés par "ouvrir avec" ) les contôles Activx pour IE8 doivent âtres acceptés page par page, impossible de revenir à une version antèrieure de IE (firefox et autres navigateurs, pas testés) divers logiciels de créatiions graphiques tels que The Gimp, E Anim, Gif Créator et autres...... Bien sur Adobe CS4 et tous logiciels fortement payants sont "eux" acceptés sans détours! je n'ai pas de liste exhaustive faute de temps (j'ai peut-être fait des manoeuvres inadéquates, mais cela m'a saoulé! ce pourquoi retour à XP PRO).
Je suppose que la MAJ XP / Vista vers Seven à 399€ doit faciliter tout cela (l'O.E.M vaut entre 183€ et 190€ selon les sites).
Lassé par la pub ? Créez un compte