1 erreur fatale et 1 exception 0E sur windows 98 SE
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
J'ai eu un nouveau problème le 26/04/10 : 1 erreur fatale 0E est apparue à 0028 : C02A27A8 ds le Vxd VWIN32 (05)+000012D0.
Et un autre le 30/04/10 : 1 exception 0E s'est produite à 0028:C001D3AA ds le Vxd NDIS (01)+00005836. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001C3D4 ds le Vxd NDIS (01)+00004860
Peut-on m'aider?
Merci bien
J'ai eu un nouveau problème le 26/04/10 : 1 erreur fatale 0E est apparue à 0028 : C02A27A8 ds le Vxd VWIN32 (05)+000012D0.
Et un autre le 30/04/10 : 1 exception 0E s'est produite à 0028:C001D3AA ds le Vxd NDIS (01)+00005836. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001C3D4 ds le Vxd NDIS (01)+00004860
Peut-on m'aider?
Merci bien
Autres pages sur : erreur fatale exception windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
avec google et moins d'une minute, j'ai trouver ce lien :
http://www.techsupportforum.com/microsoft-support/win-9...
a par cela je suis sur la même freq que Mykhi win98 est passé de mode !
a+
http://www.techsupportforum.com/microsoft-support/win-9...
a par cela je suis sur la même freq que Mykhi win98 est passé de mode !
a+
Anonyme a dit :
Mais il reste l'alternative du monde libre...
Fausse idée, un peu trop répandue je trouve.
Tu as déja essayé d'installer une distrib sur un pc de l'époque de W98 ? (genre PII 32 mo ram), moi oui.
Déja, il faut oublier toutes les distribs récentes type ubuntu, mandriva etc, l'ordi met 30 minutes ne serait-ce que pour booter. Et autant au lancement de chaque appli.
à la limite, Vista tournerait mieux.
Il faut donc se tourner vers des distribs ultra-light, conçues pour ce genre de trapanelles, et du coup, on se retrouve avec une interface même pas digne de windows 95..
Pour l'utilisateur final, même si ça fait mal de le dire, autant rester sur 98.
pharin a dit :
Merci...Quand j'aurais des sous je passerai au niveau supérieur ou quand quelqu'un aura le plaisir de m'offrir Windows 7! ;-DCet OS date de mai 1999!!!!!!!!!
Pour info même un Duron 600 avec 512 Meg de RAM fait tourner XP SP3
Je plussois avec marco
Un linux fera mieux l'affaire, une vieille fedora Core 4 par exemple (http://download.fedora.redhat.com/pub/archive/fedora/li...)
mykhi a dit :
Vista tournerait mieux sur un pc avec 32 Mo de RAM ? Je pense que tu as oublié le début de ton post quand tu disais ça
Je n'ai rien oublié du tout, c'est de l'humour pour souligner à quel point les distribs grand public sont completement inadaptées pour ce genre de machines.
Désolé, j'ai oublié que certaines personnes ne comprennent le second degré qu'avec des balises [seconddegré][/seconddegré]
et il en est à son 4° post en quelques mois sur les mêmes problèmes.
il faut le laisser mourrir le machin là.
ou alors arreter de de demander de l'aide aux gens.. Windows 98 n'est plus supporté depuis des années maintenant. à moins de trouver un bon samaritain un peu crétin, n'importe quel tech te dira la même chose : c'est une perte de temps.
un ordi neuf avec Win7 ça coute à peine 300€ de nos jours :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau...
que tu peux même payer en 3 ou 5 fois sur la plupart des sites..
Et je ne parle même pas du marché de l'occase, sur ebay, tu peux acheter une tour P4 avec licence XP pour 40€. ( http://informatique-pda.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=pc+xp&... )
Nous on veut bien aider, mais on n'est pas des nécromanciens. A partir d'un certain age, il ne faut pas exagerer quoi.
il faut le laisser mourrir le machin là.
ou alors arreter de de demander de l'aide aux gens.. Windows 98 n'est plus supporté depuis des années maintenant. à moins de trouver un bon samaritain un peu crétin, n'importe quel tech te dira la même chose : c'est une perte de temps.
un ordi neuf avec Win7 ça coute à peine 300€ de nos jours :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau...
que tu peux même payer en 3 ou 5 fois sur la plupart des sites..
Et je ne parle même pas du marché de l'occase, sur ebay, tu peux acheter une tour P4 avec licence XP pour 40€. ( http://informatique-pda.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=pc+xp&... )
Nous on veut bien aider, mais on n'est pas des nécromanciens. A partir d'un certain age, il ne faut pas exagerer quoi.
Heuuuu....Merci pour vos conseils et vos réponses.
Pour moi, c'est du charabia tout ce que vous avez dit. De plus, pour acheter d'occasion, il faut s'y connaitre pour ne pas se faire avoir, n'est ce pas?
Alors, plutôt que de débattre sur "win 98 est-il pour ou contre décédé", merci de m'apporter une aide claire et accessible pour les débutants qui l'utilise encore!
Bien cordialement à tous. ;-)
Pour moi, c'est du charabia tout ce que vous avez dit. De plus, pour acheter d'occasion, il faut s'y connaitre pour ne pas se faire avoir, n'est ce pas?
Alors, plutôt que de débattre sur "win 98 est-il pour ou contre décédé", merci de m'apporter une aide claire et accessible pour les débutants qui l'utilise encore!
Citation :
merci de m'apporter une aide claire et accessible pour les débutants qui l'utilise encore!Il me semble que cela a été fait...
chonos a dit :
avec google et moins d'une minute, j'ai trouver ce lien : http://www.techsupportforum.com/microsoft-support/win-9...
Mais, encore un rappel de lourdingue, Win98 n'est PLUS du tout un système fiable (l'a-t-il déjà été ?...).
Il n'existe plus aucune mise à jour depuis... 2002 il me semble.
Bref, les problèmes qui vont se présenter ne seront bientôt que très difficilement résolvables.
pharin a dit :
Je peux venir chez toi faire une réinstallation complète de windows 98.
Mon tarif horaire est de 40€.
La réinstallation de windows 98, selon la puissance de ton ordinateur, peut durer plusieurs heures.
gambit a dit :
Je peux venir chez toi faire une réinstallation complète de windows 98.Mon tarif horaire est de 40€.
La réinstallation de windows 98, selon la puissance de ton ordinateur, peut durer plusieurs heures.
Merci beaucoup mais je ne comprends pas avec tout ce qui a été dit, l'intérêt de réinstaller Win 98 SE? J'ai pensé à la mise à jour vers une version plus récente (sans changer d'unité centrale en fait), qu'est ce que t'en pense?
parceque tu penses réellement pouvoir installer un OS récent sur un pc qui a 11 ans ?
Il n'a même pas de lecteur DVD. Tu comptes l'installer comment windows 7 ? tu comptes acheter un lecteur dvd à 30€ pour ton antiquité, pour pouvoir installer windows 7 qui en coute 110 ? bref, investir 140€ en materiel et logiciels parfaitement inutiles à ton pc ?
En plus, imaginons, tu achetes un lecteur dvd, windows 7, tu lances l'install : et bien windows 7 va la refuser l'installation, il va même se foutre un peu de ta gueule.
tiens, fais-toi plaisir : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/up...
Réinstaller windows 98 est la seule "intervention" possible pour ton pc. Du moins la seule intervention intelligente.
Toute autre intervention impliquant un investissement pécuniaire dans cet ordinateur est une perte de temps et d'argent.
Et encore, ça implique que tu saches le faire toi-même. Si tu ne sais pas le faire et que tu dois payer quelqu'un pour venir le faire chez toi, c'est encore une fois une perte d'argent. C'est ce que j'essayais de t'expliquer dans mon message, mais j'ai dû etre trop subtil semble-t-il. Une réinstallation de windows 98 par un technicien te coutera entre 40 et 90€. Soit le prix d'un pc d'occase du quintuple de la puissance du tien, avec une licence Windows XP fonctionelle.
Il n'a même pas de lecteur DVD. Tu comptes l'installer comment windows 7 ? tu comptes acheter un lecteur dvd à 30€ pour ton antiquité, pour pouvoir installer windows 7 qui en coute 110 ? bref, investir 140€ en materiel et logiciels parfaitement inutiles à ton pc ?
En plus, imaginons, tu achetes un lecteur dvd, windows 7, tu lances l'install : et bien windows 7 va la refuser l'installation, il va même se foutre un peu de ta gueule.
tiens, fais-toi plaisir : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/up...
Réinstaller windows 98 est la seule "intervention" possible pour ton pc. Du moins la seule intervention intelligente.
Toute autre intervention impliquant un investissement pécuniaire dans cet ordinateur est une perte de temps et d'argent.
Et encore, ça implique que tu saches le faire toi-même. Si tu ne sais pas le faire et que tu dois payer quelqu'un pour venir le faire chez toi, c'est encore une fois une perte d'argent. C'est ce que j'essayais de t'expliquer dans mon message, mais j'ai dû etre trop subtil semble-t-il. Une réinstallation de windows 98 par un technicien te coutera entre 40 et 90€. Soit le prix d'un pc d'occase du quintuple de la puissance du tien, avec une licence Windows XP fonctionelle.
gambit a dit :
On trouve encore des "vieilles" distribution de linux qui feraient parfaitement l'affaire sur un vieux pc. Un installation light ne chargerait pas trop la bête, si c'est juste pour internet et traitement de texte ca suffit........
pharin a dit :
Je me suis intéressé au marché du neuf il n'y a pas très longtemps. Un assembleur a généralement quelques config type donc pas besoin de te prendre la tête. Et l'ordre de prix pour une tour (sans écran) + licence XP c'est :
- config internet / bureautique => 300/350 €
- config gamer => à peine 500 € (dual core AMD, carte graphique 1Go, 3 Go RAM)
mykhi a dit :
Personne n'a parlé d'occasion.Si,moi.
Et liens à l'appui.
alex943 a dit :
Faire fonctionner sa bouse, tout comme 98 le ferait mais en mieux
Linux sur un K6/2, il va falloir detterrer vraiment un linux antique pour que ça tourne. (ou même pour que ça s'installe, la plupart des distribs, même les plus legeres, demandent au minimum les jeux d'instruction PII, que les K6 n'ont pas.)
Du coup, un vieux linux ou un vieux windows, je ne vois pas bien la différence, à part la religion.
Et encore, Windows risque de mieux tourner.
Tu as déja essayé d'installer firefox 3.6 sur une ubuntu datée, (genre 7.04 par exemple) ? le gestionnaire de dépendances part en live complet tellement il faut mettre de trucs à jour, et tu finis par cramer ton install parceque tout est parti en rateau.
Et bien imagine le make/install sur une mandrake 5 ou 6.. le désastre.
Sous 98, pas de surprise, le logiciel est compatible, ou il ne l'est pas, point, histoire terminée.
Je n'ai rien contre Linux, j'ai ubuntu en dual boot sur mes deux portables.
Mais le pamphlet "linux c'est bien pour ressuciter les vieilles becanes", c'est que de la connerie. Seuls ceux qui n'ont jamais essayé y croient encore.
Oui, c'est bien pour recycler une vieille bécane en serveur, en routeur, voire même en client tse/citrix, c'est même super en fait, il n'y a pas mieux.
mais pour de l'utilisation desktop, non, il faut arreter de rêver.
gambit a dit :
Si,moi.Et liens à l'appui.
Linux sur un K6/2, il va falloir detterrer vraiment un linux antique pour que ça tourne. (ou même pour que ça s'installe, la plupart des distribs, même les plus legeres, demandent au minimum les jeux d'instruction PII, que les K6 n'ont pas.)
Du coup, un vieux linux ou un vieux windows, je ne vois pas bien la différence, à part la religion.
Et encore, Windows risque de mieux tourner.
Tu as déja essayé d'installer firefox 3.6 sur une ubuntu datée, (genre 7.04 par exemple) ? le gestionnaire de dépendances part en live complet tellement il faut mettre de trucs à jour, et tu finis par cramer ton install parceque tout est parti en rateau.
Et bien imagine le make/install sur une mandrake 5 ou 6.. le désastre.
Sous 98, pas de surprise, le logiciel est compatible, ou il ne l'est pas, point, histoire terminée.
Je n'ai rien contre Linux, j'ai ubuntu en dual boot sur mes deux portables.
Mais le pamphlet "linux c'est bien pour ressuciter les vieilles becanes", c'est que de la connerie. Seuls ceux qui n'ont jamais essayé y croient encore.
Oui, c'est bien pour recycler une vieille bécane en serveur, en routeur, voire même en client tse/citrix, c'est même super en fait, il n'y a pas mieux.
mais pour de l'utilisation desktop, non, il faut arreter de rêver.
Déjà un duron 600 fait tourner xp, je l'ai vu de mes yeux.
Après linux, sans ressusciter les veilles bécanes, est une bonne alternative et permettra de faire au moins au temps de chose que 98. C'est sur qu'une Ubuntu 10.04 la dessus c'est de la connerie, après il y a des distri "home made" adaptées, mais il faut sortir des sentiers battus....
Bonjour,
Merci à tous ceux qui apportent et ont apporté des réponses pertinentes!
Merci à ceux qui prennent en compte le fait que je sois très inculte informatiquement et fauchée de surcroît! Non! Je n'ai pas les moyens d'investir ne serait ce que 100 Euros.
Pour les autres, un peu d'empathie est demandée, un peu de compréhension est requise et les désabusés : passés votre chemin ...! Merci.
Merci à tous ceux qui apportent et ont apporté des réponses pertinentes!
Merci à ceux qui prennent en compte le fait que je sois très inculte informatiquement et fauchée de surcroît! Non! Je n'ai pas les moyens d'investir ne serait ce que 100 Euros.
Pour les autres, un peu d'empathie est demandée, un peu de compréhension est requise et les désabusés : passés votre chemin ...! Merci.
Quand on à pas de pétrole, il faut avoir des idées. Essaye donc de te former (sans casser ton PC).
Ensuite, quand on à un vieux PC, faut souvent passer par ces étapes :
- Définition du besoin
- Etude des points forts et des points faibles (on rigole pas, c'est pour voir si on peut compenser les points faibles par les points forts)
- Bilan de compétences
et seulement après on regarde ce qu'on peut utiliser comme OS/logiciels.
Mais y a aussi la solution de chercher à récupérer d'autres PC usagés.
Ensuite, quand on à un vieux PC, faut souvent passer par ces étapes :
- Définition du besoin
- Etude des points forts et des points faibles (on rigole pas, c'est pour voir si on peut compenser les points faibles par les points forts)
- Bilan de compétences
et seulement après on regarde ce qu'on peut utiliser comme OS/logiciels.
Mais y a aussi la solution de chercher à récupérer d'autres PC usagés.
Moins de 100 € ?
CLIC ICI
C'est du matos un peu vieux, mais très suffisant pour la bureautique et le surf.
J'en ai plusieurs sur le réseau du collège. Les élèves bossent dessus sans souci.
Mais on peut trouver autre chose aussi, faut chercher un peu.
CLIC ICI
C'est du matos un peu vieux, mais très suffisant pour la bureautique et le surf.
J'en ai plusieurs sur le réseau du collège. Les élèves bossent dessus sans souci.
Mais on peut trouver autre chose aussi, faut chercher un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumErreur sur la page windows 98
- ForumErreur de commande call sous windows 98
- ForumImage erreur fatale
- ForumTelechargement erreur fatale
- ForumChassis intruded erreur fatale
- ForumIntrusion dans le chassis erreur fatale
- ForumAcronis loader erreur fatale
- ForumErreur fatale ordinateur
- ForumErreur fatale emule
- ForumErreur fatale steam