erreur fichier M5281 sous windows
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
mon père a acheté un PC récemment, avec comme système d'exploitation Vista... bien sûr. Il ne s'y fait pas, du coup, j'ai souhaité lui réinstallé XP avec une version que j'avais (coccinelle... pas très populaire, je sais).
Lorsque je lui installe, au bout de 5minutes, même pas la possibilité de formater le disque dur car un message d'erreur apparaît, et il est noté que "le fichier M5281" est endommagé.
savez-vous de quoi ça peut provenir ?
merci
mon père a acheté un PC récemment, avec comme système d'exploitation Vista... bien sûr. Il ne s'y fait pas, du coup, j'ai souhaité lui réinstallé XP avec une version que j'avais (coccinelle... pas très populaire, je sais).
Lorsque je lui installe, au bout de 5minutes, même pas la possibilité de formater le disque dur car un message d'erreur apparaît, et il est noté que "le fichier M5281" est endommagé.
savez-vous de quoi ça peut provenir ?
merci
Autres pages sur : erreur fichier m5281 windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
lors de la copie d'un fichier il y a des vérifications le plus connue "checksum"
il vérifier que tous est bien présent ! (l'intégrité du fichier)
si la source est abimer (cd/dvd avec des traces, suppor abimé) il arrive peut-etre a localisé le fichier et lire le test mais quand il vérifie le résultat n'est pas bon !
tu peu avoir egalement le lecteur cd/dvd qui a du mal a lire le fichier lentil hs/abimé/sale
le support de destination peut abimé lui egalment ! même résultat
côté solution soit vous trouver une autre copie seinne(autre cd/dvd) du fichier en question et vous installer avec avec votre licence ;-)
soit si c'est seulement l'étape de formatage (ce que je doute) tester de formater avec un autre OS
a+
lors de la copie d'un fichier il y a des vérifications le plus connue "checksum"
il vérifier que tous est bien présent ! (l'intégrité du fichier)
si la source est abimer (cd/dvd avec des traces, suppor abimé) il arrive peut-etre a localisé le fichier et lire le test mais quand il vérifie le résultat n'est pas bon !
tu peu avoir egalement le lecteur cd/dvd qui a du mal a lire le fichier lentil hs/abimé/sale
le support de destination peut abimé lui egalment ! même résultat
côté solution soit vous trouver une autre copie seinne(autre cd/dvd) du fichier en question et vous installer avec avec votre licence ;-)
soit si c'est seulement l'étape de formatage (ce que je doute) tester de formater avec un autre OS
a+
Le message aparté avant la sélection du disque d'installation avant le premier redémarrage sur un disque dur neuf et graveur dvd récent avec plusieurs versions de xp qui fonctionne sur d'autre pc et avec un nouvel essai j'ai un nouveau message d'erreur "le fichier ftdisk.sys est endomagé".
Je précise aussi que le pc portable a fait une chute et le système a planté quelques minutes après la chute, le disque dur était apparemment irrécupérable même en formatage bas niveau d'où le disque dur neuf.
Merci d'avance
Je précise aussi que le pc portable a fait une chute et le système a planté quelques minutes après la chute, le disque dur était apparemment irrécupérable même en formatage bas niveau d'où le disque dur neuf.
Merci d'avance
Tu as donc boot sur un cd live c'est déjà un test en soie. et tu vien de dire qu'il n'y a pas de souci, cool c'est pas hard (sauf peut-etre le Disque)
tu boot sur kaella et tu sauvegarde tes données et tu format en ntfs avec kaella !
et tu fait une nouvelle tentative de d'installe de ton windows ;-)
a+
tu boot sur kaella et tu sauvegarde tes données et tu format en ntfs avec kaella !
et tu fait une nouvelle tentative de d'installe de ton windows ;-)
a+
Ok merci beaucoup chonos sa fonctionne j'ai créer une partition ntfs sous kaella et mon installation xp c'est bien déroulé, oufff j'ai us peur quand même.
Un syndrome a faire connaitre pour que d'autre ne vive pas le même cauchemar : LE S.T.T http://djim30.free.fr
Un syndrome a faire connaitre pour que d'autre ne vive pas le même cauchemar : LE S.T.T http://djim30.free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur fichier 512
- ForumErreur dans un fichier dmp
- ForumErreur fichier manquant
- ForumErreur fichier chemin
- ForumErreur fichier srt
- ForumErreur fichier chm
- ForumFichier rapport erreur windows
- ForumErreur windows fichier dmp
- ForumErreur segment fichier windows