je vien de telecharger "Blitz 1941 Global" et il me dit que ma version de directX n'est pas a jour ( bien que jai telecharger directX 9.0c ya 2moi parceque javai un probleme pour lancer un jeu il me falai directX9.0C),surement a cause d'une demo que j'ai installer hier et qui a mi mes fichier de directX a jour automatiquement
donc je vais sur le net et je telecharge la derniere version de direct X ,je lance l'installation et a un moment sa coupe en me disant qu'il y a une erreur et qui faut que j'aille voir dans DXError.log et j'ai sa a l'interieur
Bien entendu pas question ensuite de faire une maj. Tu dois downloader la version complete de directx9.0c de 33.4 Mo. Et tu stockes ça ensuite avec tes utilitaires a conserver.
Je parierais que tu as voulu faire une maj et que tu n'avais pas downloade la version complète ? Ca arrive parfois dans ce cas.
Message édité par bigbernie le 11-03-2006 à 08:44:33
nan ses bien la version complete que j'ai ,j'ai meme essayer avec la mise a jour de fevrier ( 49mo ) et sa change rien sa me met soit "une erreur interne ses produite .consulter les fichier DXError.log et directX.log" ou alor "DirectX n'a pas copier un fichier nécessaire" et l'installation coupe (sa depend de l'instal que je lance parceque j'en ai telecharger plusieur au ca ou sa marcherai)
j'ai ete ici au debu pour prendre les instal http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html et j'ai essayer avec les 2 du haut mais sa marche pas ,et sur ceux que j'ai pris sur dautre site ses la meme
mais ses bizzard car l'outil de diagnostic directX me dit que ma version est la 9.0c mais quant je lance "Blitz 1941 Global" il me dit que ma version de direct X n'est pas a jour (de toute facon meme si ses le jeu qui deconne faut que jregle le probleme pour quant il y aura d'autre version de directX )
C'est parce que ton XP a un gros probleme kernel.
Pas imperatif de formater. Tu peux reinstaller XP par dessus lui meme.
Tu ne perdras rien sauf tous tes drivers non generique et tes maj updates
.