Erreur d'IE7 lors de navigation
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
un message surprenant vient de m'apparaître alors que je naviguais sur le net et voici l'image :
![]()
Est-ce que celà provient d'un conflit avec un autre programme (adobe même si il n'était pas ouvert), une instabilité du système ou un bug IE7 ??
Je n'ai rien trouvé sur le net ni chez Microsoft, quelqu'un peut-il m'aider à éclaircir ce mystère
@ +
un message surprenant vient de m'apparaître alors que je naviguais sur le net et voici l'image :

Est-ce que celà provient d'un conflit avec un autre programme (adobe même si il n'était pas ouvert), une instabilité du système ou un bug IE7 ??
Je n'ai rien trouvé sur le net ni chez Microsoft, quelqu'un peut-il m'aider à éclaircir ce mystère
@ +
Autres pages sur : erreur ie7 navigation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne vois pas ton image; mai si je peu te donner un conseille passe a firefox:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Tu verra tu aura beaucoup moins de problèmes
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Tu verra tu aura beaucoup moins de problèmes
Pour répondre aux questions :
1. on va dire qu'en 2 jours c'est la 4° fois (en une semaine peut être 7 ou 8)
2. Non, c'est sporadique
3. J'ai pas essayé avec un autre navigateur (mais ça ne le fait pas avec Firefox sous Ubuntu avec les mêmes sites)
De temps en temps ça me la mis en shut down de windows... avec une curieuse terminologie du style : "la mémoire ne peut être written ..... "
Avec Google j'ai vu que celà pouvais provenir d'Adobe Reader.
Pour répondre à doom_90 : Firefox pas plus rapide qu'un autre, la sécurité n'est pas assez transparente pour moi et évolutif je suis d'accord au point où tu as des MAJ toutes les semaines (7 aujourd'hui) et une version 3.0 bêta est sortie 6 semaines après le lancement de la version 2.0.
"beaucoup mieux [c'est pas français mais passons] programmé que IE7" : faudrait en apporter la preuve.
1. on va dire qu'en 2 jours c'est la 4° fois (en une semaine peut être 7 ou 8)
2. Non, c'est sporadique
3. J'ai pas essayé avec un autre navigateur (mais ça ne le fait pas avec Firefox sous Ubuntu avec les mêmes sites)
De temps en temps ça me la mis en shut down de windows... avec une curieuse terminologie du style : "la mémoire ne peut être written ..... "
Avec Google j'ai vu que celà pouvais provenir d'Adobe Reader.
Pour répondre à doom_90 : Firefox pas plus rapide qu'un autre, la sécurité n'est pas assez transparente pour moi et évolutif je suis d'accord au point où tu as des MAJ toutes les semaines (7 aujourd'hui) et une version 3.0 bêta est sortie 6 semaines après le lancement de la version 2.0.
"beaucoup mieux [c'est pas français mais passons] programmé que IE7" : faudrait en apporter la preuve.
Est-ce que revenir à la version 6, et repasser à la version 7 plante également?
Firefox respecte nettement mieux le langage STANDARD HTML que IE7. Un site qui tourne sur Firefox tournera sur IE7 mais pas toujours l'inverse. IE7 intègre des fonctions "spéciales Microsoft" où seul IE7 peut le lire.
la sécurité n'est pas assez transparente
Quasi tous les problèmes de Spyware, ActiveX non désirés sont tous venus d'Internet Explorer et pas des autres browers.
adouladu93 a dit :
Firefox respecte nettement mieux le langage STANDARD HTML que IE7. Un site qui tourne sur Firefox tournera sur IE7 mais pas toujours l'inverse. IE7 intègre des fonctions "spéciales Microsoft" où seul IE7 peut le lire.
adouladu93 a dit :
la sécurité n'est pas assez transparente
Quasi tous les problèmes de Spyware, ActiveX non désirés sont tous venus d'Internet Explorer et pas des autres browers.
minouflette a dit :
Firefox respecte nettement mieux le langage STANDARD HTML que IE7. Un site qui tourne sur Firefox tournera sur IE7 mais pas toujours l'inverse. IE7 intègre des fonctions "spéciales Microsoft" où seul IE7 peut le lire.Avec mon expérience j'aurais plutôt tendance à dire le contraire ...
De plus, avec Firefox on ne comprend pas toujours explicitement la cause du problème (ce qui n'est moins le cas avec Microsoft IE7). Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumErreur lors de la reconnexion
- articlesErreur de certificat de navigation
- ForumErreur lors de la fermeture de windows
- ForumErreur 4280 lors de la gravure
- ForumErreur lors de la suppréssion du fichier
- ForumErreur technique lors de l'authentification.
- ForumErreur 12029 lors de la connexion
- ForumErreur lors du chargement de windows
- ForumErreur lors de la synchronisation de windows
- ForumErreur lors de l'énumération du répertoire
- Voir plus