FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » erreur "Page fault in non paged area"

erreur "Page fault in non paged area"

Twick et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur "Page fault in non paged area"

Plus d'informations

Bonjour à tous
Voici mon problème, j'ai depuis hier un arrêt intempestif de mon pc (HP pavilion de 2004 athlon 3000+ à 2 ghz) , le pc s'eteint tout seul puis rédémarre et s'arrete tout seul, si j'essaye de le rédémarrer en mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration connue j'ai ce message >> "Page fault in non paged area" ???
quoi faire ???
Je précise que je n'ai pas installé de matériel récemment, la seule chose qui peut être signalée juste avant la panne c'est que le disque dur était quasi-plein en téléchargement sur la mule, c'est tout..
Ce pc a toujours parfaitement fonctionné, j'ai un anti-virus et un anti-spyware
a jour, ainsi qu'un firewall activé sur la livebox
merci

Plus d'informations

Bonjour

Je crois que ma carte mère est morte  :??: , en effet après avoir constaté des écrans bleu avec de méchants messages (du genre "Driver IRQL not less or equal" incriminant nv4 mini.sys ou parfois usbport.sys) , j'ai remarqué que certains condensateur  de la CM étaient bombés et avaient coulés...
quel carte mère choisir et compatible pour mon hp pavilion t658.fr ?
qu'en pensez vous?
merci

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » erreur "Page fault in non paged area"

Annonces Google
Publicité