Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur de scripte dans IE sur certain site

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je suis Windows xp pro sp2.

Depuis qq mois, lorsque je vais sur des sites très divers , à l'ouverture d'une page j'ai un message d'erreur qui s'affiche ayant pour titre "Erreur de script dans Internet Explorer"
Le contenu de fenêtre d'erreur me dit :

"Une erreur est survenue dans le scripte de cette page"

Ligne: 425 (nombre variable en fonction des sites)

Caractère: 4 (chiffre variable en fonction des sites)

Erreur: "'doc.windows' a la valeur Null ou n'est pas un objet" (sur des autres sites j'ai comme erreur 'Objet attendu')

Code: 0

Url: http://forum.telecharger.01net.com/js/mootools-1.2-core... (exemple d'un site où j'ai le message)

Voulez-vous continuer à exécuter les scriptes de cette pages ?

oui non

Et là qq soit la réponse oui ou non la navigation continu sans probléme apparent si ce n'est ce message.

J'ai trouvé cette réponse mais sans effet sur mon probléme:

Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

Avez-vous une solution pour remédier à ce probléme autre que celle-ci qui ne fonctionne pas ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Didier

Autres pages sur : erreur scripte certain site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la base de registre la valeur est bien la même adresse que celle figurant dans ma page de démarrage.

J'ai également changé comme tu m'as dit l'adresse et vérifié que celle-ci et bien la même dans la base de registre après changement mais le probléme est toujours là.

une autre idée ?

bon je viens d'essayer un truc :

Je suis allée dans le menu outils d'internet explorer puis dans avancé et j'ai tout bêtement cliqué sur réinitialiser de 'réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut' et oh miracle tout est revenu dans l'ordre plus de message d'erreur.

Où était le probléme j'en sais rien mais bon ça fonctionne

merci pour votre aide

Résolu
Lassé par la pub ? Créez un compte