FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Erreur Service.exe AUTORITE NT Redémarrage

Erreur Service.exe AUTORITE NT Redémarrage

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur Service.exe AUTORITE NT Redémarrage

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai un message d'erreur service.exe lorsque je démarre l'ordinateur puit ensuite que AUTORITE NT va redémarrer le système dans 60 secondes.

Parfois l'ordinateur ne s'éteint pas après le décompte mais plus rien ne fonctionne.
Même si je change la date de l'horloge les programmes ne fonctionnent plus. Je dois donc fermer le PC en maintenant le bouton power enfoncé.
J'ai essayé de faire mes mises à jour windows mais l'ordinateur s'est soudainement mit en veille (il était allumé mais l'écran ne détecte plus rien) et j'ai du le redémarrer. Chaque fois que je reprends les mises à jour l'ordinateur s'éteint.

J'ai lu plusieurs cas avec le même problème que moi mais aucunes solutions proposées ne fonctionnent. J'ai essayé :

FixWelch
FixBlast
RtKit

SVP quelqu'un peu m'aider ?

J-M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Erreur Service.exe AUTORITE NT Redémarrage

Annonces Google
Publicité