Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur stop au demarrage !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour je viens de subir 2 erreurs stop en 1 semaine glups!! un peu dur a digerer apres avoir tout reinstaler xp et tout le reste:STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xC000026C ( 0x00000000 0x00000000) - Le système a été arrêté .apres plusieurs recherches sur forum le probleme provient t'il des barettes memoires ? (essais en enlevant mes 2barettes de 256m0;pas de resultat) probleme de processeur ?probleme avec spyboot research(je venais de corriger les problemes qu'il avait detecter :entrees en rouge a propos de windows securite).pourriez vous m'aider car a la premiere erreur stop je n'ai pas pu reparer windows avec la console de recuperation obliger de formater.je sens que je vais etre oblige de tout reinstaler!!!

Autres pages sur : erreur stop demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

A voté !! Après tout, c'est pas mal un petit sondage inutile juste histoire de polluer un peu le forum et de montrer que newbies passeraient parfois par là et se mettraient à cliquer partout et n'importe où sans regarder qu'il y a un bouton nouveau sujet.. C'est bête, mais c'est vrai que c'est la mode.. Pareil que de faire des pavés quasi-illisibles et ne laissant donc aucune chance aux lecteurs que nous sommes de comprendre rapidement le pb, si tant est qu'il y en ait un.. J'essaie depuis cinq minutes de faire pareil, mais cela semble être un exercice plus difficile qu'il n'y parait.. C'est que c'est long à taper un pavé !! Dans le tien, il y a au moins six lignes en 1280 ! Je n'en suis qu'à cinq et je commence à sécher sec.. Au fait, tu ne dois pas être français, puisque ton clavier semble être privé des lettres accentuées, à moins que tu ne saches pas t'en servir.... Je déconne.. Ca y est, je les ai mes six lignes.. Mais j'ai triché : j'ai mis les espaces convenables en français autour des ponctuations doubles et je colle volontairement deus points au lieu d'un seul.. Sur ce, j'arrête ma déconne, tout le monde sait qu'un pavé sans paragraphes n'a rien d'agréable...... Ah tiens ? Ca fait huit lignes en 1280..... :D  (ouais, allez, neuf.... :lol: )

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte