FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » erreur systeme internet et lecteru windows media

erreur systeme internet et lecteru windows media

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur systeme internet et lecteru windows media

Plus d'informations

bonjour a tous!!!
voila mon probleme:
-quand je vais sur internet, sur beaucoup de site ue erreur systeme apparait et sa me fait revenir a mon fond d ecran, donc j afiche les données du rapport d erreur et je vois sur tout les site(bien sur ce n est jamais les meme donné)le mem fichier(dossier) qui revient, le dossier TEMP, donc je vais voir le fameux dossier TEMP et la je regarde et le dossier est vide....que faire????
-cela me fait pareille avec le lecteur windows media

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

je deplace en software

Plus d'informations

d accord mais personne peux m aider

Plus d'informations

:up:

Plus d'informations

svp aidez moi

Plus d'informations

slt,
j ai le meme souci.Le lecteur windows media ne veut plus me lire un seul fichier mp3.Ca a la limite je m en fous.
Mais tous les sites ou le lecteur utilise est celui la, par exemple une radio, me font buggué mon navigateur internet.
J en peux plus :fou: :fou: :fou:

Plus d'informations

j ai trouvé les gars!!!
c est un conflit de codecs et de pack de codecs.
j ai tout viré et gardé que Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.1.
voilà un bon mois de galère de terminer

Plus d'informations

:love: [:ak3to] :love:
fô fêté ça!!!

Plus d'informations

et c est ou que je supprome sa??

Plus d'informations

http://img129.imageshack.us/my.php?image=sabug5eu.png

c est le contenue du rapport d erreur

Plus d'informations

aidez moi svp

Plus d'informations

svp

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

[Mode Trolleur]

De toute facon Internet explore et WMP c'est dla merde :D

Plus d'informations

sa fait pareil avec mozilla -_-

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » erreur systeme internet et lecteru windows media

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Windows XP Reduced Media Edition

Publié le 30 December 2004

La semaine dernière (cf. cette actualité), nous vous rapportions la décision du numéro un du logiciel de mettre en vente, dès janvier, une version allégée de son système d’exploitation Windows XP, dépourvue du lecteur multimédia Windows Media Player.Auj Lire la suite

Windows Reduced Edition pose problème

Publié le 23 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), Microsoft s'est vu imposer par l'union européenne le retrait de Windows Media Player de son système d'exploitation. Il fallait s'en douter, Windows Media Player étant, à Lire la suite

Non à Windows XP Reduced Media Edition

Publié le 31 January 2005

Sans revenir dans le détail des actions menées contre Microsoft par la Commission européenne de justice, on sait tous que le numéro un du logiciel est sensé mettre en vente prochainement une version de son système d’exploitation Windows XP dépourvue de Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite