Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une erreur technique est survenue lors de la validation du formulaire - Erreur s

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis actuellement en réinscription à pôle emploi. J'ai rempli tous les documents et il me reste plus qu'à validé mais ceci s'affiche: Une erreur technique est survenue lors de la validation du formulaire. - Erreur survenue au niveau dun domaine distant. Pour plus dinformations, consulter la log du domaine appelé. - CREATION A TORT ENREG. VL IAD Inscription re inscription
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même soucis, et n'ayant trouvé aucune réponse sur internet... d'ailleur c'est la seule entré trouvée, correspondante pour le message d'erreur, et tout les messages sont d'aujourd'hui... ne serais pas tout simplement un problême survenu sur leur plate forme ??
Personnelment j'ai eu un message d'erreur lors de l'ouverture des pages de java script mais qui ne m'a aucunement empêché de compléter celles ci et de passer à la suivante... je ne sais pas si cela est lié?

Je viens de signaler le problême par mail ("nous contacter") en espérant avoir une solution.
Youhoooouuu réponse de pôle emploi sera faite sous 48h ... bon j'ai le temps de voir venir.

réitérer votre inscription, le site de pole emploi est très très très mal conçu et bug énormément, c'est de notoriété publique !!

Il faut recommencer plusieurs fois ça devrait fonctionner...

sinon il reste la demande de dossier d'inscription par courrier, vous les appelez ils vous envoi le dossier et vous donne un rdv....

Apparemment leur site bug grave j'ai perdu 45min ce matin pour les joindre mon soucis n'est pas pareil que le votre mais apparemment s'y apparente je suis demandeur d'emploi et lorsque je veux accéder à mon espace personnel dès que j'ai rentré les éléments adéquats pour mon identification un message apparait "Erreur technique lors de l'authentification." et je ne peux donc acceder à rien. La seule chose qu'on a su me dire c'est qu'un technicien reprendra contact avec moi sous 48h pour régler mon problème génialllllllll
résultat 4 offres auxquelles je n'ai pu répondre car je n'ai pas pas effectuer de télécandidature via le site pôle emploi
Lassé par la pub ? Créez un compte