Salut,
J'ai un problème au démarrage de mon ordi.
A chaque fois une fenêtre s'ouvre et me signale
"erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable"
J'ai fait Démarrer, exécuter, msconfig, onglet démarrage, j'ai décoché la seule chose qui me semble avoir un rapport, à savoir MWSBAR. J'ai redémarré mon ordi, plus de fenêtre d'erreur par contre mon anti-virus s'est désactivé (Bitdéfendeur). Plus possible de le réactiver sans le réinstaller.
J'ai fait les manip plusieurs fois, à chaque fois c'est la même chose.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci mille fois par avance. [#0000ff]
il ne trouve pas un fichier qui doit être dans le chemin qui de donne !
tu fait ! rechercher 'C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\MWSBAR.DLL' sur ton DD si non il faut que tu réinstal le soft ou le fichier !
Tout d'abord merci de vous être penché sur mon problème.
J'ai lancé une recherche sur mon DD mais la réponse est :
'C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\MWSBAR.DLL' n'est pas un dossier valide.
Pour ce qui est de la réinstal qu'elle est la manip ?
Pour l'éventuel spyware comment l'enlever ?
PS: je ne lis pas très bien l'anglais
En tout cas merci, vous êtes super sympa.
Salus tu peus faire traduire par de soft en ligne (ex: google/outils linguistique) el la tu donne l'adresse 'http:\\wwww.truc a traduire' et il t'affiche avec un peus de temps la page dit en français si bien sur tu l'a demander en français ! il y forcement des erreures de traduc de syle : I like <->I love a computer et certains mots non traduit mes c'est dans de tres nombreux cas suffisant pour en avoir une idee globale !
Si non pour reinstaller le fichier il faut l'avoir sur une sauvegarde prealablement faite avent le pb.
ou se la procurer depuis un autre pc avec la même confige soft.
ou tu d'installe la barre (puis que c'est sauf erreure de ma part, une dll pour une barre style google,msn dans ton IE)
et tu la reinstalle ! (rebooter le ps entre ces deux phase.
ou tu désinstalle la barre (puis que c'est sauf erreure de ma part, une dll pour une barre style google,msn dans ton IE)
et tu la reinstalle ! (rebooter le pc entre ces deux phase).