FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Erreur virtualDub

Erreur virtualDub

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur virtualDub

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un problème avec VirtualDub, lorsque j'essaye d'ajouter un sous titrage sur un vidéo (je choisis comme filtre substiler, ensuite je choisis pour la compression le codec Xvid), et bien j'ai les messages d'erreurs suivant :

Alors déjà en tout premier, lorsque que j'ouvre la vidéo en question j'ai ca :

http://img57.exs.cx/img57/6198/sanstitre1copie6cg.gif

Ensuite, lorsque j'ai fait tout les réglages (filtre, codec), j'ai ces deux messages à la suite :

http://img57.exs.cx/img57/3229/sanstitre2copie7fn.gif

http://img57.exs.cx/img57/9108/sanstitre31ym.gif

Donc je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces messages d'erreurs, et je n'ai rien trouvé sur le net, donc je fait appel à vous, si vous avez des news prevenez moi svp :)

Allé @+

Message édité par Kazuya84 le 11-12-2004 à 21:17:46

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

virtual dub ne supporte pas le mp3 VBR, c'est a dire à codec variable, donc il dit non a tout ce que tu fais, il faut réencoder le son, ou bien trouver le plugin ou bien le codec adequat

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Plus d'informations

bonjour,
j'ai le même message d'erreur !!
si tu veux polus de facilité virtualdub existe en français mais j'arrives toujours pas à régler mon problem :
ftp://ftp2.trad-fr.com/tradfr/Tra [...] ide_Fr.exe

pour ma part mon fichier .avi ne veut pas etre lu par divers lecteur de ( Bs player, wmp.10, j'ai mis à jur tout mes codecs et marches toujours pas, j'ai essaye de comprendre avec vitualdub mais donc j'ai le m^me message d'erreur. et Gspot en analysant mon .avi affiche ce message : n.a ( disable in gspot settings )alors que les codecs xvid sont reconnus???
que faire ? as tu troiuvé une solution? merci de m'aider

Plus d'informations

re salut :: comment réencoder le son ?

Plus d'informations

Merci pour la réponse enigma.

tu saurai comment je peux trouver le plugin adéquat ? car la je sui un peu dans le flou :s

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

on m'avait filé un lien, aller le chopper sur

http://randolf.free.fr/HFR1/DivXAudio.exe

depuis que je l'ai installé il ne me fait plus ce coup la....

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Il n'est pas grand pour rien!
Plus d'informations

tomtem a écrit :

re salut :: comment réencoder le son ?

regarde ici, laisse tomber le début du tuto (à moins que tu veuilles en profiter pour augmenter le son) et suis le guide:
http://www.djengo-website.com/arti [...] g=fr&pg=26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Erreur virtualDub

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de VirtualDub 1.4.11

Publié le 02 November 2002

VirtualDub 1.4.11 vient de sortir. Dans cette version, deux gros bugs ont été corrigés et l'esthétisme a été revu. Ce programme est sous licence GNU/GPL, ses sources sont donc en libre accès et Lire la suite

VirtualDub 1.5.6

Publié le 12 October 2003

VirtualDub fait partie de ces logiciels proprement excellents, qui laissent loin derrière toute une tripotée de logiciels payants et moins efficaces. Sous licence GNU (comprendre : logiciel libre dont les sources sont disponibles), il se présente comme un Lire la suite

Sortie de VirtualDub 1.4.13

Publié le 30 November 2002

VirtualDub 1.4.13 (Build 14328) vient de sortir. Cette utilitaire rapide et fiable permet de convertir de la vidéo, de l'éditer, d'extraire ou de convertir la bande son d'une vidéo... Lire la suite

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 February 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite