salut à tous, j'expose mon problème:
voilà quelques mois... oui, ça se compte en mois... que mon pc m'affiche différents écrans bleus dont un qui revient souvent avec afd.sys mis en cause (http://www.mediafire.com/?8xosb1ogmso)
j'ai tout essayé (formatage et formatage bas-niveau; memtest sur chacune de mes 3 barettes mais aucun problème; changement de disques durs, de carte mère, de carte son, de carte graphique; mise à jour des pilotes son et graphique; analyses antivirus; remplacement du fichier afd.sys par celui du cd de windows; etc)
j'ai même installé et désinstallé kerio dans le doute (puisque c'est un problème qui revient souvent avec ce pare feu)
bref, j'ai vraiment tout essayé.
j'ai visité à peu près tous les sites internet du monde entier à force de chercher sur google.
mais rien n'y fait, la plupart du temps, le BSOD pointe le bout de son nez au bout de quelques temps suite à l'ouverture d'un logiciel de P2P, mais pas tout le temps...
résultat, je suis tout sec, j'ai les yeux rouges et plus de cheveux à force de me creuser le crane pendant mes longues soirées de réflexion sur "pourquoi suis-je maudit? suis-je magnétique? l'oeuf ou la poule?" et j'en passe.
aurais-tu LA solution miracle?
PS: windows XP pro SP2
processeur chauffe normalement
les disques durs aussi
Mon Pc (hp pavillon) plante systématiquement lorsque je veux lire un DVD (même un original acheté, et tout et tout !!!).
Windows me renvoi deux fichiers : sysdata.xml (voir ci-dessous) et mini100907-03.dmp