FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » erreurs sur mon disque dur, et scandisk ne peut rien faire

erreurs sur mon disque dur, et scandisk ne peut rien faire

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreurs sur mon disque dur, et scandisk ne peut rien faire

Plus d'informations

bonjour,

voilà ce qui m'arrive:

1> suite à la décompression d'un fichier mac, avec stuffit expander si ma mémoire est bonne, j'ai obtenu des fichiers bizarres: quoi que je veuille faire avec, windows répond: le fichier n'existe pas. Je ne peux même pas les effacer.

2> je n'arrive pas à défragmenter une partition de mon DD. Le défragmenteur parle d'erreur sur le disque et me conseille un scandisk. Mais scandisk ne trouve rien.

Du coup je me dit: tiens, n'existerait-il pas un freeware qui me permettrais de remédier à mes problèmes, un espèce de super-scandisk?

j'ai lu dans le sujet "les utilitaires indispensables" que UltimateBootCD ferait peut-être cela, mais télécharger 138Mo avec ma connexion bas débit, comment dire, j'hésite...

est-ce que, merci, quelqu'un aurait une idée?  

P.S: je vous en prie, ne me répondez pas que mon disque dur est tout simplement foutu!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Va sur le site du constructeur de ton HD et downloade l'outil de check et de reparation prevu pour ce cas.....pour commencer. Tu ne perdra rien du tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » erreurs sur mon disque dur, et scandisk ne peut rien faire

Annonces Google
Publicité