FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » erreurs dans "observateur d'évènement"

erreurs dans "observateur d'évènement"

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreurs dans "observateur d'évènement"

Plus d'informations

Bonjour; en consultant par hazard l'observateur d'évènement,(je ne connaissais pas cette possibilité),j'ai découvert plus de 400 "stop" en particulier dans Application ;les premières remontent au 16/06/2007,j'ai fait comme indiqué,envoyer à Microsoft,mais le site est en anglais et en plus pour une telle quantité,ce n'est pas évident;avez-vous une explication sur l'origine de ces erreurs et surtout une astuce pour réparer ces erreurs ? Merci BYE

Plus d'informations

Salut,

aide nous un peu avec au moins un message d'erreur complet et l'application concernée et si tu te sens en forme, ta version de windows ;)

avec ça, on aura plus d'info pour cibler ton pb

Plus d'informations

si ton pc marche bien : referme l'observateur et oublie cette page qui est un log de tous tes plantages passés
comme tu as l'air d'etre un inquiet tu vas toucher à tout et avoir une vraie panne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » erreurs dans "observateur d'évènement"

Annonces Google
Publicité