FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cib

Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cib

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cib

Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

Bjr j'utilisait eMule V0.48a depuis un moment sans problème, depuis que j'ai installer azureus (qui fonctionne a merveille) eMule lui ne veut plus ce connecter.

J'ai le msg d'erreur suivant :

"Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
11/10/2007 17:04:26: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue."

J'ai procédé a tte les configuration trouvé sur le problème en passant par le configue routeur de la freebox  jusqu'à changer de version eMule rien y fait tjrs pareil.  
 Quand je met à jour les servers, j'ai ce msg là :
"11/10/2007 17:07:33: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur :  Impossible d'établir une connexion avec le serveur
11/10/2007 17:07:33: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www.emule-inside.net/files/server.met".

Je vous demande de l'aide SVP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cib

Annonces Google
Publicité