FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » error 512 lors de l'installation windows 2000

error 512 lors de l'installation windows 2000

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : error 512 lors de l'installation windows 2000

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, un message d'error 512 me pourrit la vie lors de l'installation de windows 2000. lors de l'installation j'active la touche F6 pour prendre en compte un driver pour le mode raid, puis j'active la touche S, je mets en place la disquette du driver et Entree, il commence à lire la disquette et j'ai le message suivant.
le matériel est un fujitsu-siemens primergy rx100, le driver est promise fasttrak 100.

message : File \Win2000\Fasttrak.sys caused an unexpected error (512) at line 1215 in

d:\NT\Private\ntos\boot\setup\oemdisk.c

Quelqu'un peut me dire comment me sortir de ce problème

Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

il faudrait tester avec le driver sur uen autre disquette pour voir

Plus d'informations

j'ai fait mais le résultat est identique avec une disquette neuve

Plus d'informations

2 solutions :
- fichier du driver pourri
- driver non compatible avec la version de Win choisie

Plus d'informations

j'avance mais je rencontre un autre message code erreur 18

Plus d'informations

c'est pire que mieux avec ce code erreur rien ne se passe, je suis dans la mouise grave

Plus d'informations

laisse tomber le RAID [:spamafote]

Plus d'informations

je veux bien mais je n'y arrive, c'est un ide raid qui est intégré, comment passer à ide simple je ne vois pas même avec l'aide des gens de fuji je n'y arrive pour te dire, je suis tjrs ds la mouise

Plus d'informations

le controleur n'est pas configurable dans le BIOS ? ou alors tu n'as pas un message au boot genre "HIT ALT F8 TO ENTER RAID SETUP" ?

Plus d'informations

Si j'ai tout cela, j'ai tout fait mis ide raid : disable, affecter la totalité des disques en 1 seule array, j'ai supprimer toute notion de raid par cet utilitaire. mais quand j'installe windows 2003 normalement sans ajout de driver, il m'indique qu'il ne trouve pas de disques

Plus d'informations

c'est quoi ta carte mere ?

Plus d'informations

j'ai tt sur cette machine sauf le nom de la carte mère

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » error 512 lors de l'installation windows 2000

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 December 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Faire maigrir Windows

Publié le 27 March 2004

Il y a quelques années, une petite application nommée 98lite nous permettait d'optimiser Windows 98. Pour ce faire, elle supprimait l'intégration d'Internet Explorer du bureau ou remplaçait celui d'origine, très gourmand en ressources, Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 September 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

Microsoft s'attaque à Sasser

Publié le 04 May 2004

Microsoft vient de mettre en ligne un outil pour les utilisateurs de Windows 2000 et XP permettant la suppression du ver informatique Sasser. Cette dernière s'effectue en trois étapes (...) : Activation d'un coupe-feu Installation de la mise Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite