Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
Bonjour,
dès que j'ouvre ma mule j'ai ce message qui s'affiche
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program C:\Program Files\echanblard\emule.exe
his application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way
Please contact the application's support team for more information
Voilà mon problème.
J'ai win XP SP2, norton internet security 2005, 512 ram, 2.93P4 GHZ, windows à jour, norton à jour, adware à jour,spybot à jour.
J'ai essayer de désinstaller echanblard et réinstaller mais ça change rien. Des restaurations systèmes ne change rien nonplus.
Alors si vous avez des idées?
Les erreurs runtime c'est quand le logiciel ne fonctionne pas. Dans ce cas on reinstalle. Donc tu as bien fait. Mais le probleme vient bien d'Emule puisque le message d'erreur le dit.
Definition:
(run´tīm er´&r) (n.) An error that occurs during the execution of a program. In contrast, compile-time errors occur while a program is being compiled. Runtime errors indicate bugs in the program or problems that the designers had anticipated but could do nothing about. For example, running out of memory will often cause a runtime error.
Note that runtime errors differ from bombs or crashes in that you can often recover gracefully from a runtime error.
alors une petite idée de ce que je dois faire?
En tout cas j'ai rien compris après définition. Désolé mais je suis nul en anglais.
Ca veut dire que cette erreur provient du programme concerne et pas de XP. L'erreur est dans ton programme emule.exe
oui mais ça marchait très bien jusqu'à hier.
J'ai désinstaller proprement et réinstaller echanblard et ça le fait toujours. donc je sais pas quoi faire
tu as tenté le reboot du pc ? a moins que ca ne soit d'origine viral ...
Et plus ma femme
, plus elle devient
, et plus je suis ![[:xaetorn] [:xaetorn]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/xaetorn.gif)
reboot c'est à dire redémarer biensûr.
Par contre je ne me suis pas amusé à formater...
D'ailleurs j'ai pas les cd de windows ils étaient pas fournit avec l'ordi je n'ai que des master cd.
tu as un antivirus sur otn ordi ? si ca n'est pas le cas, commence apr faire un scan en ligne, ainsi que tester ta ram avec Memtest
Et plus ma femme
, plus elle devient
, et plus je suis ![[:xaetorn] [:xaetorn]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/xaetorn.gif)
oui j'ai un antivirus
j'ai norton internet security 2005 (antivirus norton, parefeu,antispam,...)à jour
scan ->rien
antivirus en ligne de www.secuser.com
scan ->rien
spybot et adawre me trouve que des bricole pour les spywares
Je pensais que c'était clair que j'avais scanner mon pc quand j'ai dis que j'avais norton à jour.
Par contre si je cliques pas sur le message d'erreur "error runtime..."
ma mule continues à fonctionner et télécharges...
enfin, norton ou rien, c'est la meme chose
ben si tu as le message et que apres ca fonctionne qd meme, c'est pas grave
Et plus ma femme
, plus elle devient
j'ai le message et si je cliques ok ça ferme ma mule si je ne cliques pas ma mule tourne toujours mais c'est louche je trouve,non?
il y a beaucoup de critique pour norton mais j'ai jamais eu de virus... et c'est préinstallé sur de nombreux PC comme le mien avec une licence de 6 mois voir 1 an...
| glycerine a écrit : (1)j'ai le message et si je cliques ok ça ferme ma mule si je ne cliques pas ma mule tourne toujours mais c'est louche je trouve,non?
|
(1) ben analyse ta ram. sinon, tu n'as rien installé sur ton pc de special juste avant que ca ne plante comme ca ?
(2) c ce que les personnes qui ont NAV disent, avant de s'apercevoir qu'ils en on une tripoté de virus : http://www.matbe.com/articles/lire [...] nti-virus/
Et plus ma femme
, plus elle devient
D'abord les machines preinstallees sont des casserolles de grande surface. pas une Marque pour racheter l'autre. On peut prouver tout ce que tu veux.
Ensuite Symantec est le seul editeur qui offre une ristourne de 50% aux vendeurs. Meme mon ami assembleur peut toucher des Norton a moitie prix. les autres editeurs ne le font pas. Ca explique pourquoi on le trouve si souvent.
ca n'est pas parce qu'un produit est vendu beaucoup qu'il est meilleur qu'un autre plus rare. Les vendeurs et integrateurs vendent ce qui leur rapporte le plus et pas ce qui est meilleur..sauf certains.
Ces principes exitent depuis l'invention du commerce par les Pheniciens il y a 3000 ans !
je sais bien ça mais de toute façon ce n'est pas tout à fait le sujet!
Moi j'ai toujours mon problème error runtime et je n'ai pas de virus donc... quelqu'un à des solutions.
Merci tout de même
Il y a eu une vulnerabilite concernant la bibliotheque runtime de XP Visual basic. Ca a ete corrige il y a un an.
Pour etudier par elimination je suppose que tu as fait tes mises a jour sur Microsoft depuis quand meme moins d'un an ? Pas besoin de t'indiquer le patch il a ete inclus dans les maj de securite.
Tu ne dis pas si tu as un vrai XP marque Microsoft dessus ou bien un CD avec le nom d'une Marque dessus ?
XP sp2 été préinstallé sur mon PC et je fais toutes les mise à jour donc...
Donc tu as une machine de Marque et je ne peux rien faire pour toi car
ces choses sont tres difficilement reparables et modifiables. Tu peux juste utiliser le systeme de restauration pour revenir a l'etat initial en te servant des CD fournis. S'il n'y en a pas il va falloir les creer.
Attention, tu vas perdre tout ce que tu as installe si tu veux reparer normalement ton systeme avec ça comme on le ferait facile avec un vrai XP.
.
j'ai des master dvd
mais je sais pas si ça va résoudre le problème car sur certains topic j'ai vu que certains on formater mais ca n'avait pas changer
c'était pour une error runtime avec un jeux
Veinard d'avoir des masters. Tout le monde ne peux pas en dire autant.
Il y a eu des erreurs runtime avec certains jeux dans le temps. Par exemple pour un il fallait desactiver l'acceleration materielle dans le gestionnaire de direct X, pour l'autre il fallait faire autre chose etc...Toutes ces bidouilles se trouvent generalement sur le web ou bien sur le site du fabricant du jeu.
N'empeche que ce type d'erreur provient bien du logiciel concerne. La plupart du temps erreur de programmation. Le patch d'il y a un an servait a colmater une breche potentielle.
Tu as egalement sur le PC une bibliotheque runtime Visualbasic.
Je ne sais pas comment ça se reinstalle au fait !
Tente un controle systeme sfc /scannow, du moins si ça marche sur ta machine.
j'ai pas tout compris là
C'est moi qui est du faire les master cd quand j'ai recu le PC
Salut,
pour commencer bonne année à toutes et à tous,
j'ai le même problème mais ici il s'agit du prog 2020 Design 6.1, l'install s'est bien passée mais quand je lance le prog j'obtiens ceci
Ca fait deux jours que je lis différentes soluces trouvées sur google quand on rencontre un probleme genre "runtime error", mais pas moyen de trouver la solution, je me demande si il ne s'agit pas d'un problème au niveau de la base de registre mais j'ai pas trouvé plus,j'espere que quelqu'un aura une idee,
merci d'avance.
(suis certain de ne pas avoir de virus ou autre sur ma machine)
Pourquoi toujours vouloir incriminer les logiciels concernés ? On a l'erreur sous Windows et pas sous Linux (quand on a la possibilité de le faire tourner sous linux). Conclusion : c'est bien windows. Ce n'est même pas une surprise.
J'en ai fait l'expérience de nombreuses fois.
Maintenant, on voudrais bien désactiver une bonne fois pour toute cette runtime et qu'elle ne nous ... plus.
Beaucoup de solutions nous disent de réinstaller ou relancer winword. Et quand on n'a pas winword ?
J'utilise OpenOffice.org : compatible aussi performant, plus petit, moins gourmand et gratuit
parfois, c'est peut-etre aussi des programmes faits avec les pieds, ou avec des installer qui oublient d'installer les dlls nécessaires ....
Et plus ma femme
, plus elle devient
slt moi ossi G le mm pb avec un mod d'emule ( Xtrem 5.0.1)
et j'arrive pas a trouver de solution
j'avais reussi a l'enlever sur la version d'avan mai je me souvien p^lu comment( les boules........)mais si kelkun a la solution je sui preneur
ca te le fait qu'avec ce mod ? et avec le mod morphXT,c a te e fait aussi ?
Et plus ma femme
, plus elle devient
hello
moi aussi j'ai un pb de runtime error machin choz, mais c'est un peu plus loin dans un jeu...KNIGHTS OF THE TEMPLES pour ceux/celles qui connaissent, la presentation ok tout nickel c'est au moment de charger le jeu pour commencer que pour runtime error machin truc c'est assez embetant...
toute aide est bienvenue
yann
Bonjour a tous, il est rare que je participe a des forums mais je me sens aussi concerné par le probleme d un facheux run tim error dont le comportement est analogue a l un de vous: a savoir que temps que la fenetre reste ouverte le pc fonctionne normalement, sa fermeture interomp immediatement explorer.exe et il s'en suit par un rebootage chaotique. Je n ai pas vraiment de solution bien que j ai, à force de diverses bidouilles interompu l apparition de cette desagreable fenetre. A tous les downloader sachez que par deduction et analogie (car je ne suis pas informaticien mais un utilisateur a haute dose sur le plan privé et pro) il apparait symptomatiquement le runtime error (Visual ++ Library) apres installation et ou durant execution de prgm P2P tels que morpheus. edonkey n a pour ma part jamais généré de runtime error . Je n utilise pas emule. Mon NAVest périmé mais bloque cependant quels chevaux de troie etrangement actifs lors des debuts de sequence de telechargement, en laissant pour autant le champs libre a des quantites de spyware plus ou moins nocifs au fonctionement de la memoire. Ces spy sont souvent issu des programmes colatéraux opaques linkés aux P2P et destinés a but essentiellement publicitaire. Un trop grand nombre affaibli les capacites de votre machine
La totalité de toutes ces cochoneries ajouté au systeme XP relativement fragile et instable comparativement au Mac (mais nous ne sommes pas la pour faire l apologie du Mac, il ,a aussi des inconvenients, rien n est parfait) fini par generer des aberations.
Alors :
1 Deconectez vous d internet.
2 Arretez les prgm de type P2P et purgez aux maximum les repertoires lies au dowload .
Noubliez pas que d'une maniere générale et C EST SYSTEMATIQUE, chaque fois que vous gerez un P2P, tot ou tard infections, spy et autres bugs sont fréquents
Que par principe de securité si vos donnees sont importantes ou affectives il est grand temps de penser a les securiser sur un support externe qui ne doit theoriquement jamais etre connecté a votre pc durant les sequences de P2P. J utilise pour ma part un VAIO 2,4 portable XP avec 2 fois 250 GO externes. Penser a partitioner le dur interne en 2, en C et D par exemple et sachez savamment gerer le fonctionnel et la donnée de facon a reinstaller ou formater la partition qui vous interesse, ca fait gagner du temps
Qu un bon reformatage avec une install propre se fait en moyenne au plus tard tout les 2ans des lors que vous utilisez abondamment le web et generalement un grand nettoyage s impose apres des sequences soutenues de P2p.
ET oui........ télécharger a aussi son lot d'emm....Question de moyens me direz vous pour certains, question de disponibilité et de trouver, sans parler du shipment parfois laborieux et des systemes de paiement pas toujours si securisés pour mon opinion. D ailleurs la polemique du mp3 est completement hors sujet, je vous rapelle que la copie existe depuis la nuit des temps et qu'elle est tolérée par la loi a titre privé ou a but de sauvegarde; La diffusion de masse semble veritablement etre le coeur du probleme bien que ramené a chaque individu la loi ne semble pas encore avoir comblé cette faille juridique qui s'exprime par un paradoxe hallucinant : Qui fabrique les machines a copier et qui fabrique la quantité astronomique de support memoires vierges taxés par l etat ???? Réfléchissez, seules les majors pouraient s offusquer d'une telle perte et pourtant, prechez faux pour savoir juste. Des lors on apprend par ailleurs que la vente en ligne equilibre desormais son cout et que me direz vous, les majors ont eu un temps de retard Mais tout ceci est un autre sujet
3 Commencez par puger completement ts les fichiers temp d internet explorer, y compris les cookies.
4 Assurez vous que le d dur principal recele encore d'une capacité libre d au moins 10 pour cent de son espace total
5 Defragmentez vos fichiers
6 Les ruptures de lecture de fichier partiel en cours de telechargement par un module externe (fichiers de typeavi , mpeg, ou wmw ) peuvent aussi generer des runtime error
7 Procedez a un update de xp si necessaire
8 Rebootez votre machine,
9 Rebootez avec une save anterieure au probleme du runtime au cas ou la source du probleme proviendrait de la base de registre et surviendrait succesivement a unje installattion recente
10 Faites ainsi en conservant les P2P, en cas de probleme persistant Desinstallez completement les P2P de votre PC et recommencez a partir de l etap 1 imperativement
11 Comme deja lu dans le forum certains s accordent pour dire que le runtime error provient d'un exe defaillant, d'autre voient sa source dans XP, pour ma part je pense qu 'il s'agit d'un "mélange" pas tres scientifique et dont le propos est corrigeable, a savoir que l'uilisation d'un exe declenchant le runtime a certainement sa source dans l utilisation d'un P2P et que par suite explorer exe ne peut gerer cette situation, la confirmation de fermeture fenetre fait aborter le systeme.
Voila, j espere que la combinaison ces tricks vous aidera, je reste a l écoute d'une version plus informatique et restant abordable pour autant, un bon patch serait le bienvenu
qu'est-ce qu'il faut pas entendre, palan, n'importe quoi, le fait que les prog P2P provoquent l'arrivé de spy ou de bug, du vraiment GRAND n'importe quoi
t'es vraiment qu'un vrai boulet
Et plus ma femme
, plus elle devient
a cairve...
Ce que j ai decrit est un simple constat de ce qui s est passé sur ma machine, je ne pretend pas etre informaticien , mais et toi ? que proposes tu pour remedier au probleme du runtime ? jE NA I JAMAIS ETE VICTIME DE SPY AVANT L UTIL D UN P2P, et pour ta gouverne il me semble meme que c'est de notoriete publique que des programes colateraux opaques sinstalle des lors qu un plug in P2P est installé.
C est bien gentil de dire que c est n importe quoi mais tu ne donnes aucun element de reponse aussi bien concernant le runtime que pour la provenance des spy
Montre moi que tu maitrise bien ton sujet plutot que d avoir la critique improductive, car me concernant je n ai pas la pretention de savoir, juste d avoir constaté des effets secondaires et collateraux alterant ma machine. Tes remarques sont les bienvenues sincerement si non je ne me renseignerait pas sur un forum
| soufiane-92 a écrit : a cairve...
|
moi non plus, ni apres l'installation de soft de p2p. c'est l'interface chaise clavier qui fout la merde sur un pc le plus souvent, et qui clique n'importe où pour ouvrir n'importe quoi. fin du débat.
bonjour,
moi aussi j'ai un pb de runtime error mais lorsque je veux lancer mon msn7.5, c'est la première fois que ca m'arrive et mon windows messenger marche. je comprends pas, merci pour votre aide
Bonjours a tous, j'ai eu le meme probleme que vous et.... c'est très énervant!!! Jpouvai plu lancé steam !!!
bon bref jesper ke sa poura vous aidé donc voila comment jai fait:
démarer,tous les programmes,accesoire,outils systeme et réstoration du systeme.
donc voila jai réstoré mon systeme a une date ou je navai pas se "léger" probleme et depuis sa remarche!!!
jesper ke sa poura vous aidé!!!
Salut a tous ! Bon je vous arrete tous vous avez tous tout faux !!!!
J'ai eu le probleme il y a 10 minutes et je viens de le resoudre ! Anti virus etc sa sert a rien de faire des analyses !
C'est hyper simple ! Voila la marche a suivre :
- aller dans le menu d'echanbard dans program files et dans "temp" recuperer tous les fichiers (au cas ou vous voudriez garder vos fichiers en cours de telechargement) et copier les ailleurs ! Pensez a faire de meme pour le fichier incoming
- Ensuite desinstallé emule/echanblard entierement de votre pc !
- Telecharger le logiciel "reg supreme" et lancer un nettoyage du registre (vos données seront conservées aucun risque de mauvaise suprise).
- Ensuite reparer toute les erreurs trouvées en cliquand sur reparer
- Vous pouvez réinstalé emule et copier vos fichiers qui etaient au prealable dans "temp" dans le nouveau dossier temp d'echanblard !
Supprime ton email de là, si tu veux bien : 1° ça t'évitera de te faire spammer, 2°, une site d'entraide, ça ne sert que si les questions et les réponses sont au même endroit.
(Profites-en aussi pour vérifier la date des messages auxquels tu réponds.
)
jai un probleme quand je veu jouer a dagonms une fenetre aparait et il est écrit
microsoft visual c++ runtime library
runtime error program: C
nexon/maplestory/dagonms-2.exe
abnormal program termination
pouvez-vous m'aider s.v.p sa commence a ménerver
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.