Error Safe

lapine Matériel : chris35ch, rastadd Le Bistrot : Thor941 Réseaux : Popiou, 1 utilisateur anonyme et 364 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Error Safe

Je râle pas, je m'exprime!
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un petit souci actuellement, avec un truc s'appelant Error Safe qui s'installe sur Internet, apparement avec MSN Messenger. Il est répertorié par mon antivirus comme "Spyware", il est bloqué assez souvent, un peu trop d'ailleurs, les messages concernant son blocage est trop fréquent à mon avis.

Quelqu'un a déjà entendu parler de ceci? Y a t il une méthode pour se débarasser de ce truc (pourtant supprimé à 1ere vue de mon disque dur, il doit y rester des clefs...)?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

1 To sécurisé par empreintes digitales chez LaCie

Publié le 19 June 2007

LaCie annonce le passage de son d2 SAFE à 1 To. Il s’agit d’un disque dur de 1 To auquel on a greffé un lecteur d’empreintes digitales couplé à un cryptage matériel AES de 128 bits. Jusqu’à 4 utilisateurs peuvent se partager le disque et il reconnaît un Lire la suite

Le disque dur qui reconnaît vos empreintes

Publié le 19 May 2006

Voilà un disque dur qui ne risque pas de livrer les données qu’il contient au premier venu. Le SAFE Mobile du fabricant LaCie intègre en effet un système de reconnaissance digitale. Cette technique crypte en fait les fich Lire la suite

Backup Avenue, la solution de sauvegarde pour portables signée Risc Group

Publié le 21 December 2007

Le rachat de Backup Avenue par Risc group, en juin dernier, laissait augurer de mouvements rapides pour la nouvelle filiale. La réponse est arrivée à quelques heures des fêtes de fin d’année. En guise de cadeau : une nouvelle offre de sauvegarde en Lire la suite

MemTest86 revisité en MemTest86+

Publié le 12 January 2004

MemTest86 est LE logiciel de test de mémoire de référence. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), il commençait toutefois à pêcher par son manque de mises à jour puisqu'il n'avait pas été remis à jour depuis deux ans. Not Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives